Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Puisque les sessions du samedi sont "mortes" comme vous dites, pourquoi ne pas faire ça un samedi après-midi? []

oZZy
Musicos grospixelien
zut !
euh... j'édite ce message pour préciser que "zut" c'est parceque je me suis trompé de topic pour poster et pas pour la présence de Dante hein

dante2002
Déterreur de topics
Je pense que je peut être présent vers 16h30-17h00. []

oZZy
Musicos grospixelien
Volontier pour ma part. Reste à voir qui d'autre serait dispo ? (et éventuellement fixer une date précise) []

Jika
Pixel planétaire
Si quelqu'un est partant pour un Conker dans l'apres midi, ma Xbox première du nom est branchée et est prête à essayer ce multi. []

oZZy
Musicos grospixelien

Pas de soucis...
Par contre doucement avec certaines affirmations, les Grospixéliens vont finir par jazzer []

dante2002
Déterreur de topics
Non il n'y a rien de prévu mais si jamais tu dors pas t'as interêt de te connecter vers 00h30

Déjà que hier tu m'as posés un lapin []

oZZy
Musicos grospixelien
ah ? ya quelque chose de prévu ce soir ?

Je surveille sur xbox.com parceque je suis à fond sur San andreas depuis 2 jours et du coup pas moyen de voir qui est connecté []

dante2002
Déterreur de topics
Abonnes toi au live maintenant, comme ça nous jouerons tard ce soir []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je vous rejoindrais avec plaisir si j'avais un compte Live parce que je m'amuse déjà bien sur ce jeu avec les bots. Hélas... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)