Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2022-09-09 16:43, Wild_Cat a écrit :

Tous les devs sont depuis partis chez Frost Giant pour faire Stormgate. Croisons les doigts.


Qui sera un free to play avec microtransaction. Même en se serrant les doigts à blanc c'est mal barré. Pas désespéré (cf path of exile) mais mal barré.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est ce que je repete à ma femme

Blague à part du moment que SC2 se lance je m'en fiche de battle.net

IsKor
Camarade grospixelien
Met à jour ton lancer Bnet aussi, reste pas avec les vieux trucs

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Depuis 2010 ca gueule sans réponse ?????

J'etais persuadé que des gens avaient reussi à "craquer" le jeu en montant leur propre ​serveur

@Kaede je sais j'ai eu le tour avec mon compte bloqué .... ca me rend dingue de pas pouvoir jouer quand tu veux à ton jeu. Si je faisais du online ok, mais là c'est juste du off ...


@Wild_Cat je dois pas avoir la meme version d ebattlenet que toi. Vu que j'ai SC 1 & 2 je les ai en onglets mais j'ai pas la meme barre latérale.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :
Le 2022-09-08 23:21, RainMakeR a écrit :

Le probleme est que c'est le bordel leur lancer pour recuperer le jeu.


Mais de quoi tu parles!?

Image

Citation :

Comment on va faire dans quelques années quand les serveurs seront hs par ex ... enfin bon te pousser comme ca au tout demat je trouve ca abusé


Alors ça, malheureusement, comme le disait Kaede c'était déjà mort à la sortie de Starcraft 2, en 2010. Le jeu est online uniquement même pour la campagne solo, et le multijoueur ne fonctionne juste pas (même avec tous les cracks du monde) sans les serveurs de Blizzard. Même les compétitions professionnelles se font en ligne.

Je suis d'accord avec toi: c'est nul, et tout le monde gueule à ce sujet depuis 2010. Mais Blizzard fait la sourde oreille, et a essentiellement dissous leur équipe RTS après la sortie du pitoyable remaster de Warcraft 3.

Tous les devs sont depuis partis chez Frost Giant pour faire Stormgate. Croisons les doigts.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2022-09-08 23:21, RainMakeR a écrit :
Comment on va faire dans quelques années quand les serveurs seront hs par ex ... enfin bon te pousser comme ca au tout demat je trouve ca abusé

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : au lancement du jeu, ce dernier vérifie s'il a réussi à se connecter aux serveurs Battle.net dans les 30 derniers jours. Si la réponse est non, le jeu n'ira pas plus loin, utiliser la version CD/DVD n'y changera rien.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le probleme est que c'est le bordel leur lancer pour recuperer le jeu. Et pourquoi le recuperer vu que je l'ai sur disque (oui j'ai les 3)

Comment on va faire dans quelques années quand les serveurs seront hs par ex ... enfin bon te pousser comme ca au tout demat je trouve ca abusé


Wild_Cat
Anarchy in the UK
La réponse de Blizzard indique simplement que tu aurais pu installer Starcraft 2 depuis Battle.net sans utiliser de disques, et tout aurait fonctionné du premier coup. Ta clé de Wings of Liberty/Heart of the Swarm/Legacy of the Void (rayez les mentions inutiles) est toujours valide, et les 10 ans de mises à jour dont a bénéficié le jeu n'ont pas salopé les campagnes (comme le remaster de Warcraft 3 l'a fait, lui, quelle honte).

Je ne vois vraiment pas où est le problème.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Reponse de blizzard pour mon souci d'install sc2.... y'a plus de respect

Citation :
Votre requête vient de recevoir la réponse suivante :

Bonjour Stéphane !

MJ Rounifaman au rapport !

Il n'est plus possible d'installer Stacraft 2 via les CD d'installation sans rencontrer de nombreux problèmes. En effet, les versions présentes sur les CD sont désormais obsolètes.

Je vous invite donc à installer le jeu depuis l'application Battle.net pour résoudre votre souci : https://www.blizzard.com/fr-fr/apps/battle.net/desktop


Si les mecs font expres maintenant .... alm:

PS: j'ai reussi à le reinstaller en mettant le 1er dvd (ca merdait au lancement) puis le 2e (et là ca marche)....

Comme quoi le progres (changement d'os etc...) c'est mal

PPS: comme quoi j'avais raison, le probleme venait de chez eux


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Win7

Comme je disai a part ma CG mon systeme n'a pas changé depuis la derniere fois que j'ai joué donc ca peut pas venir du systeme




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)