Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ice_pulse
Tout petit pixel
heeeee...elle fait 28mo la video...j'ai un 56k moi..
Bon,ca fait une video quoi,mais y'a eu pas mal de fake ces derniers temps,et c'est est peut etre un.
Boaa,on verra bien de toute facon.Le plus important pour l'instant c'est que qu'on peut investir dans une GC sans risquer de se ruiner et donc de passer par le piratge,vu le faible nombre de bon jeux.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Et pour ceux qui n'y croient toujours pas... Downloader ce fichier de préfèrence avec un accélérateur de download.
http://www.nukleon.pl/download.php?id=238

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Re-erreur ! Si tu cherches bien sur le net, tu verras des vidéos (cherche GC_BMM_HACK2) ou une bande de crétins arrive parfaitement à copier des jeux ngc et à jouer. Je vais essayer de retrouver le lien.

ice_pulse
Tout petit pixel
les roms,je veux bien,mais pour y jouer sur la console d'origine ca coute bonbon,plus de 1000 balles pour la GBA,environ 3000 pour la N64...va voir les prix sur lik-sang.
Si piratage il y a,je verrais plutot ca sous la forme d'un lecteur dvd a installer a la place du lecteur actuel,un gros truc hardware comme sur les precedente consoles nintendo koi,bien cher et bien chiant a monter.M'enfin je dit ca a vu de nez ^^
N'enpeche que personne n'a reussi a transferer le contenu d'un mini DVD vers un autre support en utilisant le lecteur de mini DVD pour le moment(sur DC,on passait par le lecteur GD si je ne m'abuse),et les mini dvd sont illisibles par un les lecteurs dvd normaux.
Donc la protection tient bien pour le moment.

Elesias
Pixel de bonne taille
De toute façon, une fois le support généralisé, la protection ne tiendra pas...

Toutes les consoles actuelles sont piratées, je vois mal Nintendo faire exception...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
ice_pulse -> arf, la protection CSS !
C'est la protection des dvd. Il suffit de voir le nombre de divx qui circulent sur le net pour comprendre qu'elle a pas tenu longtemps. De plus, toutes les consoles nintendo ont été piraté : c'est bien pour ca qu'on peut trouver autant de roms nes, snes ou meme n64.
epsiloneod -> je ne suis meme pas sur que nintendo ait obtenu l'exclusivité du format mini-dvd.

ice_pulse
Tout petit pixel
bo oui ca date mais ca montre que deja a l'epoque(l'article date de 99),avant meme d'avoir finalise le hardware de la GC,ils planchaient deja sur un systeme de protection autre que "la taille du disque".
Entre temps ils ont certainement fait un tas de trucs bien sadique pour rendre dingue le plus baleze des pirates ^^



epsiloneod
Pixel de bonne taille
C'est légal ce genre de produit ? Le constructeur ne risque pas de faire un procés a la boite ?

OXO
Pixel imposant
ça date un peu tes infos quand même, le GC s'appelait encore dolphin à l'époque ^^

ice_pulse
Tout petit pixel
Citation :

Le 2002-07-18 11:51, CBL a écrit:
C'est le problème. Au départ, le piratage sera localisé en asie du sud-est mais avec le temps, le prix des graveurs dvd va s'effondrer et n'importe qui pourra copier les jeux ngc surtout que ces demeurés de chez nintendo n'ont mis aucune protection sur leurs jeux, croyant que le support tiendrait.


j'en doute fort...

"Nintendo Dolphin DVD copy-protection

We did not want to use CD-ROM," said Hiroshi Yamauchi, president of Nintendo. From the viewpoint of copyright protection, "we concluded that DVD is the best medium for software distribution, and allied with Matsushita (Panasonic) for its DVD technology," he said.

Matsushita played the leading role in developing the Contents Scramble System (CSS), a DVD disk scramble/encryption technology that prevents illegal copying of DVD-Video. Nintendo considered Matsushita's existing technology and know-how, but the game company is not satisfied with the level of the current CSS.

To meet Nintendo's more stringent copy-protection requirements, Matsushita has been commissioned to develop an enhanced copy-protection system for Nintendo's game disk. "The disk for Nintendo's game system will be 99% the same as DVD." The difference will be in the copy-protection scheme, which won't be compatible with other DVD players. The Nintendo Dolphin hardware will still be able to play DVD movies"

source:une recherche sur google.

et puis aussi le fait que les dvd gamecube soient trensparent ca doit pas etre pour faire joli a mon avis.Sans parler du gravage bizarre genre mini code barre au boot de chaque dvd.

Nintendo c'est tout sauf des laxistes pour la protection des jeux.






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)