Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Koren
Pixel imposant
C'est marrant, Twitter.

Après avoir fini Gunlord X, j'avais posté un message à la NG DevTeam et aussi à Winterworks comme quoi Gunlord X et Hurrican avaient tous les deux réussi à moderniser la formule de Turrican sans la dénaturer pour autant.

Quelle surprise de voir Jorg Winterstein me répondre aujourd'hui qu'il a quelque chose à annoncer aujourd'hui, pour ensuite me mener à son blog où il annonce que Bloo Kid 2 sortira sur Switch (avec trailer à l'appui) et que son équipe envisage grandement de sortir Hurrican sur la Switch !

Image

dlfrsilver
Pixel microscopique
Et j'ai traduis ce jeu intégralement en français

Le choix de la langue se fait au démarrage du jeu

Thundard
Pixel imposant
Génial! Merci pour cette trouvaille!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Hurrican 1.0.0.3 !

Bugs corrigés :
- Le bouton pour swapper les armes est enfin correctement mappable pour les manettes
- Le "Teleporter crab" dans le niveau de l'ascenceur est corrigé.
- Les "Wallcrab" dans le dernier niveaux avaient d'étranges comportement lorsqu'ils rebondissaient.
- Bug corrigé avec les particules dans le niveau de la Tour []

damdam
Gros pixel
Ouais, j'ai vu nulle part le petit logo paypal chez eux.
Mais p'tetre qu'ils osent pas accepter de l'argent sur un remake d'un titre commercial.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tu veux dire faire un don ? Essaye de leur en parler, je ne vois guère d'autre solution. Le jeu est gratuit de A à Z. []

damdam
Gros pixel
Downloadé et essayé : c'est vraiment très très bien fait, on sent que "tout y est" sous la belle couche graphique. J'ai beaucoup aimé aussi l'intro raster avec le faux écran de décompression juste derrière héhé.

Chapeau bas -et merci Erhynn pour le tuyau.

... Par contre, j'ai pas trouvé sur leur site l'endroit ou on peut leur "acheter" leur remake, pour les récompenser un peu du boulot fourni et les remercier pour les heures de jeu qu'ils viennent de m'offrir (une fois les doigts "dérouillés"). C'est moi ou c'est pas facile/y'en a pas.


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Petites choses découvertes :

- Ramasser tous les cristaux d'un niveau vous donne l'accès à un cheat, qu'il faudra taper dans la console (qui s'ouvre avec TAB). Pour l'instant je n'ai réussi qu'avec le premier niveau !

- Les sauts à la Donkey Kong Country : lorsque vous vous mettez en boule morphing et que vous vous jetez dans le vide, sautez pour effectuer un saut supplémentaire, quasi indispensable pour trouver moults secrets.

- Les sauts à la Metroid : bien plus complexes que dans la série Metroid, vous pouvez vous propulser l'espace d'une bombe en l'air lorsque vous êtes en boule morphing. Le bond qui en résulte vous permet de sauter -comme le saut à la DKC-, afin d'atteindre certaines hauteurs. []

Gamerphil
Gros pixel
La difficulté du jeu est en tous cas bien présente, dès le degré normal (toutefois, rien n'est infaisable). Il est vrai que le temps joue plus que jamais contre le joueur ! Ramasser 50 cristaux apporte 100 secondes supplémentaires au chronomètre. Ce n'est pourtant pas de trop, les niveaux sont très vastes et ça regorge de passages secrets et autres endroits apparemment inaccessibles, mais dont il faut trouver le moyen d'y accéder pour trouver des bonus d'armes et des vies supplémentaires. Bref, c'est bien du Turrican, pas de doute ! Lorsque le compte à rebours atteint zéro, une grosse créature cybernétique apparait (genre tête de mort). Composer avec elle, en plus des différents ennemis et autres pièges est vite très difficile. Quelle que soit l'arme utilisée, elle semble indestructible, les tirs ne font que la maintenir à distance. On l'atteint très facilement, elle ne tire pas, mais le moindre contact est fatal. J'ai pourtant réussi une fois à la faire disparaître, je ne sais trop comment, je crois qu'il faut trouver un certain nombre de cristaux.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Aaah je vois ! J'ai juste confondu avec un autre terme ^o^. Au temps pour moi ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)