Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-11-30 15:41, Kollembole a écrit :
Ah, ok. en tout cas, bienvenue. ( - et merci pour l'invitation.)

Merci à ceux qui ont pu accepter les invitations.
C'était histoire d'en savoir un peu plus sur les possibilités de Steam. Là, j'ai pu un peu creuser la question. Merci.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-11-30 15:17, Rousquilles a écrit :

Salut, j'ai rejoint votre groupe Steam. J'y ai envoyé quelques demandes amis aussi, à ceux que j'ai l'habitude de lire ici et qui ne sont pas en profil privé.
Je vois pas à quoi ça peut servir, mais bon ça coutait rien .
Bon jeux à tous!


Ah, ok. en tout cas, bienvenue. ( - et merci pour l'invitation.)

( Et si, ça peux être utile... par exemple si jamais le site est temporairement en panne, ou pour les compétitions - trop rares depuis longtemps ^^'. Et accessoirement, il y a toujours le topic giveaway, en cas de clefs de jeux en doubles à céder. )


Rousquilles
Pixel imposant
Salut, j'ai rejoint votre groupe Steam. J'y ai envoyé quelques demandes amis aussi, à ceux que j'ai l'habitude de lire ici et qui ne sont pas en profil privé.
Je vois pas à quoi ça peut servir, mais bon ça coutait rien .
Bon jeux à tous!

JC
Camarade grospixelien
Allons bon.
J'ai trouvé le groupe Gros Pixels, et l'ai rejoint. Du coup on peut peut-être me trouver en passant par la liste des membres ? (j'y ai le même pseudonyme et avatar que sur le forum).
Je vais voir si je trouve 5€ sous mon matelas

Carl
Membre du Soviet Suprême
Impossible de te trouver JC

Pour le "déblocage" il n'est pas nécessaire d'acheter quelque chose mais il faut que ton compte ai été crédité de 5€ pour pouvoir tout débloquer

JC
Camarade grospixelien
Ha, voilà mon ID steam : jc_grospixels

Pour l'instant j'ai très peu de jeux sur Steam (les jeux qui m'intéressent sont généralement dispo sur GOG, et traditionnellement je préfère les acheter là-bas...). Ceci dit il y a quelques jeux "Steam only" que je prendrai sitôt que j'aurais un peu dégraissé mon backlog...

A noter que je ne peux pas vous envoyer de requêtes d'amis pour le moment, mon compte ne "répondant pas aux critères requis pour utiliser cette fonction". Si j'ai bonne mémoire, il faut d'abord dépenser une somme minimale sur Steam pour déverrouiller cette option...

A vot' bon coeur messieurs dames, j'ai pas d'amis...

J
Pixel monstrueux
Merci Tama.

Tama
Pixel monstrueux
Oui, il s'agit de Geekus Prime, du forum Hooper

J
Pixel monstrueux
J'ai reçu une invitation Steam de la part d'un certain Dynamite Joe.
C'est quelqu'un d'ici ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
C'est peut être moi qui avait fait une fausse manip aussi




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)