Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Euuh.. Oui, exact, je me suis planté, c'est mon code Wii que j'ai mis ><

Je te filerai mon code ami ce soir ou dans le Week.

EDIT: c'est bon, j'ai édité mon code ami... C'est le bon cette fois ci

EDIT DERECHEF: jr viens de tenter 2 matches sur le net, le lag est affolant et rend le jeu totalment injouable. Vu qu'il est totalement impossible de se rendre, j'ai du débrancher la freebox pour écouter mon supplice... Ptain, mais ya des gens qui arrivent à jouer à ce jeu à 2FPS???? J'y crois pas!!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
J'ai testé le online le WE dernier, et ça va du "jouable mais lent" au "ça freeze dès que je bouge le petit doigt". Mais d'après certains forums, les combats contre des amis du même pays fonctionnent très bien la plupart du temps, et en tous cas c'est mieux qu'au début.

Citation :
Je pense qu'on sera tous les 2 sur ce topic, vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir foule pour se tarter la tronche à DBZ

Bah, comme ça on s'organisera nos sessions de Kamehameha ici aussi, tranquillou

Edit : Iskor, ton code ami a un peu trop de chiffres

Simbabbad
Pixel planétaire
J'ai le jeu mais entre Battalion Wars 2, puis No More Heroes puis Mario Kart je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Ce que j'ai testé m'avais enthousiasmé, le jeu m'a bien plus plu que DBZ:BT2 que j'avais pourtrant déjà aimé.

Le mode en ligne fonctionne alors, parce que j'ai lu partout que c'était littéralement injouable ? Si oui il faudra que je joue un peu en solo puis après avoir essuyé les plâtres je me connecte.

IsKor
Camarade grospixelien
Je n'avais pas vu ton mail, Shenron.
Voici mon code ami:
2406 5388 1217

Je pense qu'on sera tous les 2 sur ce topic, vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir foule pour se tarter la tronche à DBZ

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Mazette, en voila un titre à rallonge !

Il semble que le mode online ne soit pas tout à fait opérationnel, mais que ça s'améliore. Je propose que les quelques-uns qui possèdent le jeu mettent leur code Wii ici.

Shenron : 4811 6485 7213
Iskor : 2406 5388 1217




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)