Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freddo
Pixel de bonne taille
Cheres amis GrosPixeliens, le message est passe au redacteur en chef (merci a Bruno !)

Longue vie a GROS PIXELS !

Laurent
Commissaire apolitique
La phrase "le premier site 100% français...", c'est Phil qui l'a trouvée quand il a fait la première version du site (bleu turquoise pour les anciens qui l'ont connue). C'est tout ce qui reste de cette version aujourd'hui, on va pas la changer. Je pense qu'il faudrait avoir l'esprit carrément tordu pour y voir une sorte de nationalisme.

Rien ne s'oppose que des articles écrits par des contributeurs Belges, Quebequois (encore que de ce côté là on n'a pas fait très fort pour l'instant, remember Dark Angel) ou Suisses soit intégrés. L'essentiel est que ce qui est écrit suinte le bon gros pixel bien rétro.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bruno and Thezis are in the place (tsong-tsong!!)! D'autres personnes seraient-elles d'accord? Parce que c'est bien beau de conquérir d'autres pays puis de leur "laisser" votre langue, mais après faut assumer. Regardez les Anglais...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"serait tout aussi bien (certainement mieux veux-je dire) avec "francophone" à la place de "français". "
Entierement d'accord avec Thezis !


Michael
Camarade grospixelien
Bah, como lo dizo màs la-haut, muchos francophonos venden aqui, es posque la palabra frances es no persutido de maniera selectiva por ellos (para mi es la misma cosa)

Phylotido: es verdad que es muy "pas cono" lo que tu ha explicado. E imagino un poco, un forumo donde hay que todo traducir en Inglès y/o en Español!!!

Otra cosa: Frances es de la balle (la muy hermosa idioma para popula)


T'as raison, ce serait un sacré bordel

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah, comme je l'ai dis ci-dessus, 'y a pas mal de Francophones qui viennent ici, donc je pense que le terme Français n'est pas percu de manière sélective par eux.(ni par moi d'ailleurs).
Phyl: c'est vrai que c'est un bon point de vue. et puis, imagine un peu, un forum ou il faudrait tout retranscrire en Anglais et/ou en Espagnol!!!

plus ou moins rien à voir, mais c'est vrai que nous avons tout de meme une belle langue (la plus belle du monde pour beaucoup de peuples)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-07-27 00:03, Phyl a écrit:
Disons que le credo de Grospixels au départ, c'etait de proposer 'en Francais' un site d'une qualité (si possible) equivalente aux grosses pointures en langue Anglaise. A vrai dire, nous préferrons mettre l'accent sur une expression écrite de notre belle langue, plutot que de nous disperser dans une version multilingue qui pourrait devenir approximative.
Nous sommes passionnés de jeux video, mais aussi de langue de Molière, et ca risque de durer...



A propos, n'avez-vous que des Français dans votre équipe? Parce que peut-être que "le premier site 100 % français consacré à l'histoire des jeux vidéo" serait tout aussi bien (certainement mieux veux-je dire) avec "francophone" à la place de "français". Je pense à tous vos lecteurs suisses, congolais, vietnamiens, sénégalais, algériens, tunisiens, belges, marocains, libanais, québécois, ...

Phyl
1er Secrétaire
Disons que le credo de Grospixels au départ, c'etait de proposer 'en Francais' un site d'une qualité (si possible) equivalente aux grosses pointures en langue Anglaise. A vrai dire, nous préferrons mettre l'accent sur une expression écrite de notre belle langue, plutot que de nous disperser dans une version multilingue qui pourrait devenir approximative.
Nous sommes passionnés de jeux video, mais aussi de langue de Molière, et ca risque de durer...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
j'ai des amis un peu partout sur notre belle planète bleue (ils sont francophones), et ils connaissent grospixels!!!
ils ne sont pas inscrits, mais je peux vous dire que vous avez du succès, mais alors quelque chose de sévère!!!
pourquoi ne pas faire des versions en Anglais et en Espagnol?
(je sais, ça fait du boulot...).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-07-26 09:55, Laurent a écrit:
Pour Jeuxvidéo mag, c'est cool, sauf que les mecs qui croient trouver plein de roms chez nous risquent d'être déçus, tant pis.


Non, parce que sur grospixels, ils trouveront tous les renseignements possibles pour débuter et pour trouver des roms ailleurs. En plus, s'ils sont un peu plus que des piratins, ils seront passionés par les rubriques (les tests et les dossiers quasi-uniques!).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)