Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Amindada
Pixel monstrueux
ah oui je connaissais pas, c'est un peu différent des exemples que j'ai donné mais c'est une bonne idée. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
C'est jamais arrivé un gars qui participe pour etre battu?

genre gray fox dans MGS "fais moi mal snake,fais moi sentir... vivaaaannt"

culte

ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait


Zasmael dans Soul Calibur III, c'est un immortel qui veut mourir grâce à la soul edge

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-06-08 14:56, eSceNeKCAP a écrit :

Ouais, c'est sûr que le patriotisme, c'est toujours une bonne option pour un fighter : guère d'explications à donner.

J'y repense, le but de Mitsurugi dans Soul Calibur 1, c'est pas de trouver une arme (la Soul Edge) capable de battre une arme à feu (symbole du colon britannique) ?

j'ai jamais compris comment un duel fusil contre épée pouvait tourner à l'avantage d'une épée (à une distance de plus de 5 mètres, j'entends bien).

Toujours en parlant de Soul Calibur, y'a aussi la motivation "les développeurs ont inclus un éditeur de personnages dont je sers à illustrer les possibilités en me faisant déglinguer" à partir du troisième épisode.

Il est trop bon ce topic, on pourrait faire une série B du tonnerre avec toutes ses petites histoires personnelles (à la Mortal Kombat II et son avalanche de personnages qui sont là pour 30 secondes).


disons que pour les personnages créer avec un éditeur, il faudrait aussi un éditeur de motivations (lui écrire une petite bio)

pour mortal kombat on pourrait rajouter : "il fallait un ninja mauve... et c'est tombé sur moi " []

Esteban
Gros pixel
Ouais, c'est sûr que le patriotisme, c'est toujours une bonne option pour un fighter : guère d'explications à donner.

J'y repense, le but de Mitsurugi dans Soul Calibur 1, c'est pas de trouver une arme (la Soul Edge) capable de battre une arme à feu (symbole du colon britannique) ?

j'ai jamais compris comment un duel fusil contre épée pouvait tourner à l'avantage d'une épée (à une distance de plus de 5 mètres, j'entends bien).

Toujours en parlant de Soul Calibur, y'a aussi la motivation "les développeurs ont inclus un éditeur de personnages dont je sers à illustrer les possibilités en me faisant déglinguer" à partir du troisième épisode.

Il est trop bon ce topic, on pourrait faire une série B du tonnerre avec toutes ses petites histoires personnelles (à la Mortal Kombat II et son avalanche de personnages qui sont là pour 30 secondes).

Amindada
Pixel monstrueux
Bah les motivations de Zangief varie selon les épisodes, parfois il est un agent soviétique qui cherche à detruire shadoloo, des fois c'est l'amour du combat ou le patriotisme.

Mais c'est vrai que depuis le début du topic on avait pas pensé au patriotisme.C'est pourtant une motivation évidente. []

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Heu... Non, c'est plutôt pour prouver la supériorité de la lutte...

Fredevils²
Pixel microscopique
Le fighter dont la motivation principale est d'écraser à coups de marteau-pilons la concurrence afin de prouver la supériorité du modèle de gouvernement en vigueur dans son pays d'origine.

Ex : Zangief.

J'en ai au moins un autre sous la main

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-05-21 19:56, nono261084 a écrit :

Citation :
ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait

Gen de street fighter.


il est mourant depuis longtemps alors []

nono261084
Pixel de bonne taille
Citation :
ou le gars qui est mourant et participe car il veut mourir en combattant

c'est forcement deja fait

Gen de street fighter.

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-12-15 23:30, eSceNeKCAP a écrit :

Le combattant qui veut gagner pour se libérer de sa captivité

Glacius dans Killer Instinct

Ou qui a le choix entre gagner ou être tué

Shang Tsung dans Mortal Kombat II (il me semble que c'est lui qui veut se racheter de sa défaite auprès de Shao Khan)

Et le pitch de Eternal Champions sur MD (ou un jeu dans le genre), c'est pas de gagner un tournoi organisé entre plusieurs tueurs de légende décédés pour savoir lequel aura droit de ressusciter ?


ha oui, le gars qui est obligé de participer à cause d'un chantage, c'est pas mal ca,Shang tsung doit pas être le seul. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)