Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Battle Fantasia. La preuve en image, Charles.



C'est miiignon. []

nono261084
Pixel de bonne taille
Bully, brutal legend, fahrenheit et heavy rain, super mario world. Il doit y en avoir un sacré paquet!

Kimuji
Pixel monstrueux
petitevieille = tata Suzanne? []

petitevieille
Grossier personnage
Y'a pas une prise de Dead or Alive qui consiste à faire un bisou sur l'anus de son adversaire ?

Flightoff
Pixel de bonne taille
Dragon Age : Origin aussi , des tas de scènes avec des bisous et plus . []

Nuno
Pixel digne de ce nom
La bise la plus réaliste graphiquement dans un jeu en 1983 est faite par la Princesse Daphne à Dirk dans le ending de Dragon's Lair

A l'opposé, en 2010 donc, Bayonetta envoie des 'kiss' à tout va, à fin de chaque combat notamment. []

Kimuji
Pixel monstrueux
Jade Empire, le pnj change selon qui on a dragué au cours du jeu.

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Il y a aussi The Nomad Soul, vers le début, où l'on peut rejoindre la copine de Kay'l dans son lit

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-10-08 14:37, RainMakeR a écrit :

Non mais implicitement j'avais voulu ecarter les jeux dans ce genre là. Sinon j'aurai parlé de cobra mission qui est un de mes jeux favoris ^^


Rôlala ! Les captures d'ecrans dans le Gen 4 de Fevrier 92.... Que d'émotions

Sinon, dans Mass Effect, il y a une scène qui, suivant que l'on incarne un homme ou une femme, est hétéro ou lesbienne....enfin, euh, en fait c' est une scène avec une extra-terrestre, alors il faudrait peut-être créer un terme adapter, non ? ^^
[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Non mais implicitement j'avais voulu ecarter les jeux dans ce genre là. Sinon j'aurai parlé de cobra mission qui est un de mes jeux favoris ^^

On va dire qu'on cherche que dans les jeux classiques. Ou le thème est donc pas axé sur le sexe, la drague etc.... Pas de dating game ni de roman graphique (me rapelle plus le nom) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)