Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
L'épisode Vita. J'en ai gardé de très bons souvenirs, même avec les passages où il faut faire joujou avec le tactile.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Golden quoi ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et voilà, paf. Après avoir nié sans cesse les rumeurs d'une Uncharted Trilogy sur PS4, qui c'est que vla t'y pas sur le PS Store par erreur ?

Uncharted: The Nathan Drake Collection, PS4. Et Neil Bruckmann (le scénariste d'Uncharted et de The Last of Us) de tweeter que cette erreur a coupé l'herbe sous le pied de Sony qui doit faire une annonce à ce sujet dans quelques instants.

On peut surement jauger du 1080p/60 FPS, ce qui devrait être dantesque. Petit regret : Golden Abyss ne fera pas parti du voyage.

edo-sct1
Pixel de bonne taille
Juste pour signaler que Uncharted 2 est sorti en gamme Platinum pour la modique somme de 25€. D'ailleurs, les vendeurs ont ausis mis les versions non-Platinum à 25€.
A ce prix, c'est une superbe affaire !

J'imagine que dans les Micromania/Game, on devrait le trouver à moins cher en occasion maintenant que le prix "neuf" a été baissé.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ben va pour mercredi alors ...
Je vais essayer de choper un sonic all star (j'en ai pas vu la semaine dernière dans la boutique que je fréquente) d'ici là.

Ca serait bien qu'il y ait du monde ^^

Flightoff
Pixel de bonne taille
Partant pour tout , surtout Sonic Racing ( et hum ... Bioshock 2 ? ) .
Je serais là lundi , mardi , mercredi et vendredi soir .
EDIT : en fait non , pas vendredi . []

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Yo !
J'ai reçu un petit MP de Flightoff qui me fait remarquer que ça fait un petit bail que j'ai pas tâté du PSN.
Et il a raison le bougre ^^

La semaine qui vient, je peux prendre mes dispositions
Qui serai(en)t partant(e)(s) pour du Uncharette 2 ?

[HS]
ou bien un LBP, Street4 ou RE 5
Voir peut-être un star Sonic racing kart them' all (le temps de l'acheter)
[/HS] []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ah bon...j'avais cru à un vilain coup de Sony qui aurait désactivé sa démo pour qu'on n'ait que le choix d'acheter pour essayer et j'étais vert Merci, je viens de revenir à ma couleur normale. []

Vectrex
Pixel monstrueux
La demo multijoueur? Si c'est le cas, il me semble que c'était juste une beta avant la sortie du jeu. Sans doute des serveurs qui ne sont plus en ligne. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Balèze : j'ai téléchargé et installé la démo mais ma PS3 refuse de la lancer, soi-disant ce contenu n'est "plus disponible".
Je suis le seul dans ce cas ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)