Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
stan w d
Pixel imposant
Dans "Boogie Wings" où l'on défonce joyeusement sa tronche de robot géant!!!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Je suis un peu en retard mais j'ai fait une compilation d'images de jeux avec le Père Nowel ou des personnages costumés pareil.


Enjoy !







































Christmas Nights into Dreams

Secret of Mana

Canis Canem Edit/Bully

ClayFighter 63⅓

Toe Jam & Earl III : Mission to Earth

Psycho Santa

Jikkyō Oshaberi Parodius

Daze Before Christmas

L'Etrange Noël de M. Jack : La Revanche d'Oogie

Sam & Max Ice Station Santa

Santa Claus Gold Edition

Christmas Lemmings

Shenmue

Parasite Eve The 3rd Birthday

Snatcher

Stupid Invaders

James Pond 2: Codename RoboCod/Super James Pond

Les Sims 2
[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Dans Toe Jam & Earl bien sûr ! []

JC
Camarade grospixelien
Dans le jeu d'aventures Stupid Invaders, le Père Noël est coincé dans la cheminée. Si j'ai bonne mémoire, on le décoince en montant sur le toit et en versant du débouche-chiottes dans la cheminée, ce qui a pour effet de faire fondre le père noël. On le "retrouve" au pied de la cheminée un peu plus tard ^^.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-12-19 11:58, Simply Smackkk a écrit :

Il apparait aussi dans Shen Mue quand l'horloge interne est réglée sur le jour de Noel, si je ne me trompe pas.



J'allais justement mentionner Shenmue. Dans les trucs et astuces de JV.com, c'est effectivement mentionné, sauf qu'il me semble en réalité que c'est tout bêtement le jour de Noël dans le jeu (qui se déroule en décembre) qu'on le croise. Peut importe l'horloge interne de la console. En tous cas, quand j'y ai joué l'an dernier, c'était le cas.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Toujours grace à l'horloge interne, sur XBox et NGC dans le jeu The Simpsons: Road Rage le 25 décembre on peut incarner Apu dans un costume de Noel. []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Il apparait aussi dans Shen Mue quand l'horloge interne est réglée sur le jour de Noel, si je ne me trompe pas. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
James Pond II : Robocod.

Il apparait à la fin du jeu.

Et Alone in the Dark 2... enfin, c'est Edward, mais il porte son costume (et une sulfateuse en prime).

[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Yep d'ailleurs y'avais l'ombre du pere noel dans son traineau et autre chose. Un ovni ou je sais plus quoi []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
On peut voir ce bon vieux Papa Noël dans Christmas Nights (l'édition spéciale de Nights into dreams)

Bien vu Rain pour MK !!
Pour préciser un peu c'est dans le 1 et de temps en temps on voit son ombre passer sur la lune dans le stage The Pit (le pont, où il était possible de balancer son adverssaire en bas à la fin)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)