Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
darkevildemon
Pixel digne de ce nom
oui cette version est bien connue mais totalement différente de la nôtre (elle est basée sur la version MSX de l'époque). Elle est plus orientée plateforme et c'est vraiment un excellent jeu. à essayer si ce n'est déjà fait

RoyalC
Pixel microscopique
TROPPPPPPPPPPPPP COOOOL mes années c 64 remonte a la surface j'attend avec impatience la version linux

en parlant de linux j'ai trouver cette version aussi

http://goonies.jorito.net/

je sais pas si quelqu'un la essayer,moi pas encore mais ca ne saurais tarder

j'attend deja de finir celle la

Sinon en remake le pied serait aussi le grand hit CADAVER j'avais lu qu'il y avait un remake en cours mais ca date d'un an deja.

A bientot..

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
essaye peut-être en désactivant l'opengl?

Youpla
Pixel monstrueux
Ben oui, comme je disais j'ai fait comme dans le jeu original (que j'avais pas fini à l'époque sur C64 mais presque).

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
beuh ????

tu as bien utilisé ces 2 vannes marqu"es en rouge?
si oui, envois un petit courrier en anglais ou espagnol à Luis (dans les contacts du site)
il se fera un plaisir de te répondre et de tenter de corriger ce bug


[]

Youpla
Pixel monstrueux
Ben... a pa BAOUM chez moi.

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
tu positionnes un goonies sur la vanne en haut à droite de l'écran et l'autre sur celle en bas à gauche et normalement BAOUM, le tuyau explose et tu n'as plus qu'à courir jusque là.

Youpla
Pixel monstrueux
Quelqu'un arrive à ouvir le passage du niveau 2 ??

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
j'avais déjà commencé à mettre en chantier saboteur 2 l'année passée, mais ça ne s'est fait par manque de temps pour moi. On avait posé les nouvelles bases avec plus d'interactions, des costumes pour ne pas être repèré, la possibilité de se cacher, localisation des coups,... bref pas mal d'améliorations et je tiens absolument à le faire.

sinon, un autre remake en chantier avec l'équipe d'Ovine by design, qui ont déjà à leur actif des remakes de qualité (et le futur last ninja slurrrp), il s'agit d'antiriad (version améliorée également)
petite vidéo ici

http://www.youtube.com/watch?v=YyIGy7G3ZXA&feature=player_embedded []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2010-10-03 18:40, darkevildemon a écrit :
(j'aurais préféré saboteur 2 mais ce sera pour l'année prochaine ça ).

La vache !
Alors là, je viens de mettre un "nouveau" jeu tout en haut de ma liste des titres les plus attendus. J'adore Saboteur 2. Il est déjà magnifique tel quel. Avec des graphs mis à jours et éventuellement des déplacements un peu plus rapides, ça serait bizance.
Bravo pour vos remakes et tous mes encouragements pour l'avenir (proche j'espère !) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)