Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol j'avais même pas fait gaffe aux dates des messages vu que y'avait qu'une page ^^

T'avasi fait comment au final David ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu peux couper l'image sur Skype:
- Quand tu appelles, sélectionne "appeler" et non "appeler avec vidéo".
- Quand tu réponds à un appel, sélectionne "répondre" et non "répondre avec vidéo".

Et si malgré ça tu as quand même la vidéo activée parce que tu as mal visé avec ta souris, tu as un autre gros bouton en bas au milieu de l'écran pour couper ta caméra.

(sinon, le message juste au-dessus du tien sent quand même assez fort le spam -- s'inscrire sur un forum de retrogaming juste pour remonter un topic hors-sujet vieux de 4 ans et y répondre en mentionnant une application qui pue le spam et le malware à des bornes, c'est louche)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-03-29 21:11, Sebinjapan a écrit :
C'est tellement pratique, bien fichu (interface) et en plus GRATOS, que je m'étonne que TOUT LE MONDE ne l'utilise pas de façon quasi systématique en lieu et place du téléphone

Y'a l'image, y'a des endroits où quand je telephone j'ai pas forcément envie que y'ait l'image

Wimio
Pixel microscopique
Salut tt le monde! moi perso j'utilise l'appli Smartgroshen qui m'aide bcp de faire les appels pas trop chers vers la france! je suis très contente jusqu'alors et je la recommenderai fortement

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il y a beaucoup de portables qui sont faciles a dévérouiller.
Ça dépend dans quel ville tu va te retrouver, mais dans toute les grandes villes, il y a des boutiques qui font ça à pas cher. (J'ai débloqué un LG pour 15€ le mois dernier).

Ensuite tu achete juste une SIM, qui en général coute le prix du crédit qu'il y a dessus.

Ensuite il y a certaines compagnies (vodafone le fait par ex) qui te permettent de choisir un pays, et d'avoir des tarifs «privilégiés». Ça reduit pas des masses le prix, mais c'est toujours ça de pris.

tof-1984
Pixel imposant
J'arrive peut-être un peu tard... mais je crois que dans ton cas la meilleure solution reste d'acheter sur place un truc genre Mobicarte. Soit tu as un téléphone tri-bande déverrouillé sous la main (les produits Apple sont généralement ultra verrouillés, tu peux sans doute oublier), soit tu en achètes un sur place. En Europe on en trouve des nus à partir de 10-20€, et ensuite tu achètes juste la carte Sim. On alors direct un pack, donc logiquement tu t'en sors à 20-30€ le tout avec une demi-heure ou une heure de communications. C'est peut-être même moins cher là-bas...

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ma femme utilise Skype tous les jours pour parler avec ses parents et amis au Japon, à travers la webcam (son + image donc). La qualité d'image est bonne et la qualité sonore est quasi parfaite (je veux dire, autant qu'avec un téléphone classique).
D'ailleurs, de nombreux services à distance se sont développés grâce à Skype et à sa fiabilité / qualité. Ma femme (encore elle !) prenait ainsi des cours de français via Skype avant de venir en France. Et je parle de cours tout à fait sérieux, donnés par une école de langue, avec suivi des cours, exercices, etc ...
C'est tellement pratique, bien fichu (interface) et en plus GRATOS, que je m'étonne que TOUT LE MONDE ne l'utilise pas de façon quasi systématique en lieu et place du téléphone (enfin "tout le monde", je veux dire "tous les geeks qui ont le haut débit et l'ordi allumé 24h/24 )

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Skype, j'ai découvert ça l'an dernier et ça m'a vachement servi quand j'étais l'an dernier en Allemagne pour appeler mes parents restés en France, au lieu de se ruiner à téléphoner depuis l'étranger. Et puis avec l'image de l'interlocuteur donnée par la webcam, ça réduit un peu les distances (même si mes parents n'avaient pas de webcam, moi j'en ai une intégrée sur mon ordi portable). Bon, il y a parfois quelques problèmes techniques de communication avec le son, quelques dératés, mais c'était quand même vachement pratique, et je m'en sers toujours. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :
Le 2010-03-29 19:37, oncle Martin a écrit :
Je ne connais pas skype et je n'utilise pas ce genre d'outils mais il me semblait que c'était gratuit si on faisait de la communication skype vers skype et payant uniquement dans le cas où on utilise skype pour faire du skype -> telephone. Est-ce vrai ?

C'est vrai ! []

oncle Martin
Pixel de bonne taille
J'ai une question concernant tes réponses
Je ne connais pas skype et je n'utilise pas ce genre d'outils mais il me semblait que c'était gratuit si on faisait de la communication skype vers skype et payant uniquement dans le cas où on utilise skype pour faire du skype -> telephone. Est-ce vrai ?
D'ailleurs, c'est ce que sous entend David dans son post. (il veut du gratuit portable-Wifi+skype vers portable-Wifi+skype)

Ceci étant, ça ne remet pas en cause tes réponses.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)