Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
arto
Pixel de bonne taille
Va plutôt refaire le design de Mortal Kombat

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
POurtant les design de umvc3 etaient deja raté. C'est quand même pas super compliqué de changer une skin de personnage ... s'ils veulent je peux le faire pour eux ;D

arto
Pixel de bonne taille
Pour le coup, ils repartent de UMvC3. Ce qui leur pose problème, c'est le passage du design "comics" au design "réaliste". Ce qui ne leur pose pas de problème, c'est de repomper sans vergogne tous les assets, combos, modélisations, briques de gameplay de UMvC3. Et c'est d'ailleurs ce dernier point qui est massivement critiqué par la communauté des fans. Dont je ne fais plus vraiment parti. Si l'occasion se présente, je vais préférer un petit MvC2 avec des teams wtf! telles que WarMachine/BBHood/Dhalsim, ou Venom/Anakaris/Strider.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-06-27 19:36, RainMakeR a écrit :

Citation :
Les développeurs de Marvel Vs. Capcom : Infinite vont retoucher les visages et physiques de certains personnages qui sont jugés laids aux yeux de plusieurs fans, dont le producteur Mike Evans.

http://www.begeek.fr/marvel-vs-capcom-infinite-character-design-de-nombreux-personnages-va-etre-modifie-243232

Ayez ca avance, reste plus qu’à travailler le casting et le gameplay ^^ Enfin bon c’est dingue quand même de rater le design de personnages qui apparaissent depuis des lustres dans les jeux capcom. A croire que les mecs repartent à chaque fois de 0 ….



Apparement, c'est très souvent le cas. J'avais déjà entendu/lu pas de choses à ce sujet et c'est décortiqué dans l'avant dernier podcast des Tauliers qui a en sujet le développement de jeux vidéo au Japon. Les devs ne gardent rien, c'est dingue. De mémoire, ils citent en exemple des remasters passé et futurs pour lesquels il n'a pas été possible de retrouver el moindre bout de code.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Les développeurs de Marvel Vs. Capcom : Infinite vont retoucher les visages et physiques de certains personnages qui sont jugés laids aux yeux de plusieurs fans, dont le producteur Mike Evans.

http://www.begeek.fr/marvel-vs-capcom-infinite-character-design-de-nombreux-personnages-va-etre-modifie-243232

Ayez ca avance, reste plus qu’à travailler le casting et le gameplay ^^ Enfin bon c’est dingue quand même de rater le design de personnages qui apparaissent depuis des lustres dans les jeux capcom. A croire que les mecs repartent à chaque fois de 0 ….

ryo95100
Gros pixel
Je me suis remis à Marvel vs Capcom 2 sur naomi, bon c'est un peu galère mais débloquer des persos avec le système d'expérience, pas si mal.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Citation :

Sans moi si c'est le cas, les modèle économique free to play appliquer à des jeux vendu 60 euro c'est pas mon truc.



Au moins la base de KI était elle gratos.


voilà, et en plus ils ont sortie une version complète à un prix correct par la suite (en fait je crois que c'était le prix de l'abonnement).

On critique le modèle économique de Blazeblue et ancien SF à base de version + alpha et cie, mais le modèle de SF5 est pire a mes yeux car hyper hypocrite avec son coup du "vous pourrez débloquer tout les perso gratos juste en jouant", sauf qu'une fois les point de victoire de base gagnez et utiliser, c'est une vrai galère.

Sérieux 50 Pt par victoire online, pour acheter un perso qui coute 100 000 Pt autant dire qu'il faut plus que jouer régulièrement faut être carrément un accro au jeu. Quand on pense que Capcom avait annoncé cet épisode comme s'adressant autant au fan qu'au nouveau joueur, ça fait rire.


Tiens ça me donne envie de refaire du KoF XIV tout ça.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est fini KI au fait ? parce que sf5 a ce que j'ai compris ils en sont toujours à la beta

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-12-06 12:25, gregoire01 a écrit :
Sans moi si c'est le cas, les modèle économique free to play appliquer à des jeux vendu 60 euro c'est pas mon truc.


Au moins la base de KI était elle gratos.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-12-06 12:17, nicko a écrit :

Citation :
Le 2016-12-06 08:50, gregoire01 a écrit :

en espérant qu'ils n'adoptentt pas le système économique de Street Fighter V


Vu qu'ils repartent sur une saison 2 pour street V (avec en ouverture un akuma complètement dégueulasse), c'est quand même assez probable.


le titre aussi laisse présager cette direction.

Sans moi si c'est le cas, les modèle économique free to play appliquer à des jeux vendu 60 euro c'est pas mon truc.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)