Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss
Pixel imposant
Citation :
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, je rajouterais juste le souvenir d'un obscur jeu de baston Saturn ou psone avec acteurs digitalisés.


Après recherche il s'agit de Magic Beast Warriors sur Playstation et c'est pire que dans mon souvenir !


stan w d
Pixel imposant
y'a Monkey Hero et Monkey Magic sur PSX (de la plateforme) qui sont inspirés du Voyage en occident.

petitevieille
Grossier personnage
Cloud Master dont le "vrai" nom est Gokuraku Chuuka Taisen (sur PC Engine - et en arcade ?), on retrouve la référence en clair.

nono261084
Pixel de bonne taille
Songoku de world heroes perfect^^

Dzeuss
Pixel imposant
Un sujet de trivia que je pensais déjà traité mais j'ai rien trouvé ... sinon désolé.

Donc voilà, m'attaquant à Megaman - Willy Tower sur Megadrive je remarque un boss dont le design ne m'avait pas frappé il y a 15 ans mais aujourd'hui ça a fait tilt !



Encore une référence videoludique à l'increvable Voyage en Occident (et une auto réféerence à Son Son) de la part de Capcom.

Les titres y faisant réference me semblent assez nombreux, pour m'a part j'ai en tête :

le sus-cité Megaman - Willy Tower sur Megadrive

Son Son 1 & 2 (+ cross over de type Marvel Vs Capcom etc ...)

forcément tous les titres Dragon Ball

the Cloud Master sur Master System

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, je rajouterais juste le souvenir d'un obscur jeu de baston Saturn ou psone avec acteurs digitalisés.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)