Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca fait belle lurette que Akihabara n'est plus le paradis des jeux video (retro ou pas). C'est devenu un quartier a maid cafes... (je n'ai rien contre dans l'absolu si c'est un ou deux, mais la, y en a vraiment de partout!)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
En fait ça dépend des Softmap, certains sont plus gros et mieux fournis en rétro que d'autres.

Super Potato est situé derrière les Clubs Sega : tu remontes Chuo-Dori avec les Clubs Sega sur ta gauche, en direction du Game Taito Station (tu passeras devant un restaurant de curry avec un gorille pour enseigne), et tu prends la première à gauche (au grand building en verre en face du Softmap), puis encore à gauche, et tu y es.

Yoshiki
Gros pixel
D'ailleurs je suis passé à Akihabara aujourd'hui et un peu déçu, il n'y a pas énormément de rétro ou alors assez cher. J'ai pas réussi à trouver le magasin Super Potato, il est caché ? Ou dans une ruelle en dehors de l'avenue principale ? En tout cas, très peu de oldies chez Sofmap, j'ai principalement fait mes courses dans un magasin appelé Trader.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je n'y étais pas retournée en Septembre, tu me l'apprends. C'est dommage, mais c'est peut-être à cause de l'ouverture du 3è de Akihabara.

Yoshiki
Gros pixel
Bon j'y reviendrais plus en détail quand je serais de retour mais j'ai le regret d'annoncer que le Club Sega de Shibuya ne compte désormais que 2 étages, celui des UFO catcher et celui des jeux de gambling et de course de chevaux. Le reste à été remplacé par des pachinkos Maruhan.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le Gundam géant est sur la même île n'est-ce-pas?? (D'ailleurs, il y a quelque chose de spécial derrière le robot?)

Il est sur la même île, mais je n'y suis pas allée, je me suis perdue. Deux fois. J'irai la prochaine fois...
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécial derrière le robot, par contre il y a un Gundam Café pas loin.

Citation :
Ça donne envie d'y aller tout ça, mais je me demende, les gens parlent anglais ou pas ? (Je demende ça a chaque fois maintenant avant d'aller dans un pays non européen parce que j'avais l'air bien con en Angola pour demender mon chemin il y a 5 ans).

Tu trouveras toujours quelqu'un qui parlera suffisamment anglais pour te dépanner, pas de souci.

The4
Pixel visible mais rikiki
Wow, le magasin est hallucinant, toute ces Super famicom,saturn, megadrive...
Ça fait rêver

Et a coté de Rambo, j'ai vu Ghost squad, j'ai de super bon souvenirs de cette borne dans un ciné Espagnol. J'ai vu qu'il y a un portage Wii de ce jeu en plus, j'avais completement zappé ce jeu.

Ça donne envie d'y aller tout ça, mais je me demende, les gens parlent anglais ou pas ? (Je demende ça a chaque fois maintenant avant d'aller dans un pays non européen parce que j'avais l'air bien con en Angola pour demender mon chemin il y a 5 ans).

Yoshiki
Gros pixel
Purée, moi aussi je découvre ce Grosblog, ça tombe bien, je pars à Tokyo dans un mois.
Le Sega Joypolis est bien évidemment au programme, même si je suis un Nintendork dans l'âme.

(un peu de provocation ne fait pas de mal )

Le Gundam géant est sur la même île n'est-ce-pas?? (D'ailleurs, il y a quelque chose de spécial derrière le robot?)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Tu es pardonné, ses mises à jour sont complètement erratiques

Je n'ai pas essayé Rambo, mais j'en ai entendu quelques mauvais échos, comme quoi le jeu serait très bourrin et pas super intéressant.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2011-05-25 21:43, Sebinjapan a écrit :
dont un certain Rambo, plein d'extraits vidéo classieux, que je voyais pour la première fois.




Il est sorti !?! Et alors, il vaut quoi ? Parce que pas moyen de trouver des nouvelles depuis l'annonce du titre il y a déjà de cela quelques années !

PS : Purée, j'avais complètement raté ce groblog, c'est grave !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)