Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Il y a sur notre joli site une aide sur l'utilisation des deux MAME, le 32 qui se suffit à lui même et le DOS qui nécessite l'utilisation concomittente (j'adore ce mot) de Arcade@Home :
http://www.grospixels.com/site/tamere.php

X7R
Pixel de bonne taille
si tu est un debutant, je te conseillerais plutot de passer par une version de mame incluant directement une interface graphique comme celle qui suit http://www.classicgaming.com/mame32qa/ plutot que d utiliser un couple mame+frontend.
tu places tes roms zippees dans le repertoire /roms se trouvant avec l executable de mame32 (repertoire par defaut des roms) et tu lances l emulateur. la tu cliques sur l onglet "available" a gauche dans l interface (touche F5 pour raffraichir) et ensuite tu clique sur le jeu que tu souhaite essayer dans la liste (a noter le menu "options/directories..." te permet d indiquer d autres repertoires pour les roms)
bon ca ne repond pas exactement a ta question mais si ca t aide c est deja pas mal... personnellement j utilise mame en ligne de commande sans frontend ou une version construite directement avec un gui.

Anonyme
Membre non-enregistré
salut je suis sous win XP et je voudrais faire tourner galaxian et galaga, mais je ne sais pas comment faire avec les programes Mame et Arcade@home
mon mail est fa086103@skynet.be
Merci d avance




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)