Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2011-07-01 14:25, David a écrit :
Tu ne te rappelles pas d'un message posté 5 minutes avant le tien, alors un jeu de 1994...

Paf, double hit combo.


Spice d'enclume


Nan sérieux KOF94 j'y rejoue de temps en temps mais je sais pas pourquoi je me rapellai pas du tout du damier au sol. Surtout aussi mal fait []

Al-Kashi
Tenace !!!
Citation :
Le 2011-07-01 14:25, David a écrit :
Tu ne te rappelles pas d'un message posté 5 minutes avant le tien, alors un jeu de 1994...

Ca manque, un bouton "J'aime", dans ce forum

David
Glaçon du sentiment
Tu ne te rappelles pas d'un message posté 5 minutes avant le tien, alors un jeu de 1994...

Paf, double hit combo.

Sinon, merci Al-Kashi pour ce test particulièrement original !
[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
nooooooooooooooon je me rapellai même pas le pao pao café []

Al-Kashi
Tenace !!!
KoF 94, comme de bien entendue !


Hé bé voilà, bravo David pour avoir trouvé le plus d'images, et merci à tous pour votre participation. See you next time, comme on dit !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ahh, grillée par David ! []

David
Glaçon du sentiment
Ah, donc j'avais vu juste concernant la patte graphique du 7. Du coup, je précise un peu : ce tramage fait très très KOF-style. Problème : je ne connais vraiment pas bien la série.

EDIT : ah ben attendez voir, en allant sur la page des KOF de GP, je suis tombé sur le fameux damier de l'énigme. Il semblerait donc qu'on ait affaire à KOF94.
[]

Al-Kashi
Tenace !!!
Ah ! The Legacy ! Oui ! Bien joué !

Le dernier jeu de Magnetic Scrolls, en effet.

Pour la 7, c'est bien de la Neo Geo - et c'est pas le jeu le plus méconnu de la console. Un agrandissement demain.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2011-06-30 20:29, David a écrit :
BASTON, Rain, BASTON !!!!
(Et ce n'est pas la page d'avant, c'est juste 4 ou 5 posts plus haut. T'es vraiment indécrottable !)


Bah Toshinden 2 est sorti en arcade et c'est un jeu de baston
Mais bon là un jeu de baston arcade avec un echiquier.... y'a moyen d'avoir une image plus grande ? []

David
Glaçon du sentiment
Si le 6 a un lien avec The Guild of Thieves, est-ce en raison de la boîte qui l'a développé ? Car alors, je proposerais bien The Legacy. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)