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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Strelok_401
Pixel microscopique
Certains me taxeront de pessimiste vu qu'il a été officiellement annoncé, mais.... S.T.A.L.K.E.R. 2 : vu que l'équipe s'est fait la malle pour bosser sur Survarium, Escape from Tarkov et Metro 2033 et que l'économie ukrainienne flotte le ventre en l'air, je vois mal comment ils vont relancer la machine.. Ou alors on le verra en 2027, un peu comme Shadow of Chernobyl qui a été considéré comme un vaporware pendant des années! (et dans ce cas, il a sacrément intérêt à être aussi bon que SoC)

rag
Tout petit pixel
Citation :
Le 2018-05-14 13:37, Erhynn Megid a écrit :

@rag :
J'en avais parlé dans le topic officiel de Turrican mais merci pour le rappel .

Oui, la SuperNT est un bijou et je me retiens sans arrêt de l'acheter. Même après qu'un firmware "non" officiel ait été publié sur le site d'Analogue et permette de copier ses ROMs sur le port SD. A l'heure actuelle, personne n'a encore dumpé le jeu.

J'ai craqué je l'ai achetée en mars… mais toujours pas pu la tester faute d'écran HDMI à la maison Je voulais quand-même m'assurer de l'avoir, on ne sait jamais avec ce genre de "petites productions".
En tout cas tu peux l'acheter en toute confiance, la livraison a été ultra rapide (et je n'ai pas eu de frais de douanes) et le packaging est très classe, j'ai hâte de pouvoir la tester.

Je n'avais pas vu le topic officiel Turrican, super intéressant !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@rag :
J'en avais parlé dans le topic officiel de Turrican mais merci pour le rappel .

Oui, la SuperNT est un bijou et je me retiens sans arrêt de l'acheter. Même après qu'un firmware "non" officiel ait été publié sur le site d'Analogue et permette de copier ses ROMs sur le port SD. A l'heure actuelle, personne n'a encore dumpé le jeu.


EDIT :
Vous le connaissez peut être déjà mais Liam Robertson, qui a longtemps bossé avec Unseen64, le site d'archivage des jeux abandonnés, a lancé une nouvelle émission car le co-fondateur d'Unseen 64 a quitté l'équipe.

Gaming History Secrets.

Et pour ce premier épisode, il présente le jeu LEGO Bionicle : The Legend of Mata Nui, abandonné sur PC, dont il a réussi à joindre la communauté des fans (oui, il y a eu des fans sur un jeu jamais sorti mais il explique pourquoi) ainsi que les devs du jeu, qui ont réussi à garder une copie presque finie du jeu. Avec l'aide de la communauté, le jeu a été préservé et LEGO a même autorisé sa distribution tant qu'elle reste gratuite.



Le jeu disponible ici :
http://biomediaproject.com/bmp/the-legend-of-mata-nui/

rag
Tout petit pixel
Citation :
Le 2016-10-24 12:46, Erhynn Megid a écrit :
Ca serait cool, même si Nintendo ne veut pas publier de jeux non terminés sur la Console Virtuelle ; la version Director's Cut de Super Turrican SNES a été refusée (mais Julian Eggebrecht ne perd pas l'espoir de la mettre à disposition de manière officielle).

Petit déterrage pour signaler que Super Turrican Director's Cut a connu sa première distribution officielle en ce début d'année, puisque le jeu est inclus d'office dans l'Analogue Super Nt sortie en ce début d'année. C'est actuellement la seule manière de s'essayer à cette version, ça fait un sacré investissement mais cette machine est une petite merveille.
Une boîte en carton format SNES est même livrée avec la console (bien que le jeu est dans la machine et non sur cartouche).

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
A l'origine Onimusha était prévu sur la première playstaion, mais la PS2 ayant été annoncé, Capcom décida de porté le jeu sur cette dernière.

Il y a quand même eue une vidéo de présentation


mobyone
Pixel de bonne taille
On peut même le voir en mouvement maintenant: https://www.instagram.com/p/BL_wNhGALF8/

Le plus gros délire serait:
- Dump de la ROM la plus aboutie
- Extraire les plages audios de la version saturne ou PS1
- Patch de la ROM pour supporter le chip MSU
- Faire tourner le tout sur SD2SNES

Par contre je suis étonné que ça tourne sur SNES sur sans l'extention CD.
Il était quand même prévu pour ce support à l'origine

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Si deja on pouvait y jouer sur emaulateur ce serait cool.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Michel Ancel est un homme plein de surprises : saviez-vous que Rayman a tout d'abord débuté sur Super Nes et devait être jouable à deux ? Tout récemment, Michel a montré deux screenshots de Rayman sur Super Nes et indiqué qu'il y avait plusieurs build du jeu qui étaient perdues.

https://www.instagram.com/p/BLt3qwWg8pz/

https://www.instagram.com/p/BLt6dsUgODo/

Puis, hier... il a retrouvé une cartouche vieille de 24 ans, qui marche encore. Une build de Rayman Super Nes.

https://www.instagram.com/p/BL5fSliA2bD/

https://www.instagram.com/p/BL5f5XIAfa5/

J'aime bien la fin de sa phrase "Faudrait le porter sur Switch ".

Ca serait cool, même si Nintendo ne veut pas publier de jeux non terminés sur la Console Virtuelle ; la version Director's Cut de Super Turrican SNES a été refusée (mais Julian Eggebrecht ne perd pas l'espoir de la mettre à disposition de manière officielle).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Un remake de Salamander était prévu sur smartphones et tablettes, développé par la branche Chinoise de Konami à Shanghai... sans l'accord de Konami. Le projet a été annulé mais l'APK a été rendue publique par les développeurs !

http://mag.mo5.com/actu/89052/le-remake-hd-de-salamander-sous-android-exhume/


Mdvgdalpha
Tout petit pixel
J'ai trouvé la difficulté de Parallel World très mal calibrée.
Perdre par exemple 80% de ses coeurs sur 1 attaque d'un simple petit corbeau me parait abusé et inutile. ( En début d'aventure)
C'est dommage, car il y a d'autre moyen plus naturels pour imposer de la difficulté.


Bon ben sinon en jeu que je ne jouerai jamais, très certainement tout ce qui est Call Of Duty et autres jeux de guerres qu'on voit si souvent sur les consoles genre Playstation ou Xbox.





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