Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Bah si tu veux, Yame je peux te l'envoyer (par contre j'ai l'impression que l'auteur l'a abandonné, donc il n'y aura plus de mises-à-jour )
Sinon j'ai récupéré une autre émul PC-engine mais je ne l'ai pas encore essayé: Hu-GO

Moi non plus je n'ai pas Magic Engine cracké

PaperJul
Pixel visible mais rikiki
tu m'etonnes, les emul payants c n'importe quoi ! mais bon un magic engine craké je peut tjrs m'en avoir un .. mais bon c chiant =) yame je connaissai le probleme c que je l'ai plus lol, mais bon .. je vais essayer de le reprendre tan pis =)

Laurent
Commissaire apolitique
J'arrive pas à croire que Magic Engine est encore payant et que tout le monde n'en ait pas une version crackée. Depuis le temps ! Franchement, je le répèterai toujours, faire payer un émulateur, c'est parfaitement inacceptable.

JC
Camarade grospixelien
Ben y'a Yame qui se débrouille bien mais il y a encore un -gros- tas de jeux qu'il ne fait encore pas tourner

PaperJul
Pixel visible mais rikiki
bref je chercher un veritable emul nec potable, dans lequel je pourais configurer plein de bidules mais pas de magic engine..g pas de tunes moi =)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)