Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bon visiblement le détourage dégueulasse des sprites dans le mini jeu n'est pas présent dans la version finale du jeu. Cependant, l'Europe n'aura pas droit à la version boite. Vu que la console n'est pas zonée, si vous voulez la compilation en boite, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-10-19 19:22, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-10-19 15:40, gregoire01 a écrit :
Moi j'étais plus admiratif du nombre de balle de magnum qu'il devait utiliser pour tuer un simple zombie.

Il a ptet fait un stage de tir chez les storm trooper ^^


Ayant un casque de Storm échelle 1:1, je peux t'assurer que les pauvres bougres font de leur mieux!

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-10-19 19:22, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-10-19 15:40, gregoire01 a écrit :
Moi j'étais plus admiratif du nombre de balle de magnum qu'il devait utiliser pour tuer un simple zombie.

Il a ptet fait un stage de tir chez les storm trooper ^^


Ah non et c'est ça le problème, il touche le zombie mais il lui faut quand même 3 balles pour l'abattre.



Citation :
Argh. Mais qu'est ce que c'est que ce découpage atroce ?!


Je crois que le pire c'est le la foret et le boss de fin où l'on voit le contour du cadre graphique apparaitre quand il se déplace.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2017-10-19 15:40, gregoire01 a écrit :
Moi j'étais plus admiratif du nombre de balle de magnum qu'il devait utiliser pour tuer un simple zombie.

Il a ptet fait un stage de tir chez les storm trooper ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2017-10-19 19:00, Simbabbad a écrit :

Quand on le regarde tourner c'est du niveau d'un jeu Flash amateur avec des pixels blancs dégueux, comme si les sprites avaient été mal détourés:




Argh. Mais qu'est ce que c'est que ce découpage atroce ?!

Simbabbad
Pixel planétaire
Quand on le regarde tourner c'est du niveau d'un jeu Flash amateur avec des pixels blancs dégueux, comme si les sprites avaient été mal détourés:


Rugal-B
Gros pixel
Barry il devrait bosser chez les experts. Sans aucun matos, il arrive à déterminer à qui une tache de sang appartient, juste en la regardant fixement.

Bon, sinon ce mini jeu me rend un peu jaloux, j'avoue. Mais pas au point d'acheter une Switch.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-10-19 13:23, Erhynn Megid a écrit :

On aime tous Barry Burton, surtout avec sa célèbre recette de sandwich et son admiration pour le Maître du Déverrouillage.



Moi j'étais plus admiratif du nombre de balle de magnum qu'il devait utiliser pour tuer un simple zombie.

Sérieux la première fois qu'on joue ça choque pas, mais une fois qu'on a eue cette arme (qui est juste la plus puissante du jeu après le lance roquette) ce passage ne peut que faire sourrire.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
On aime tous Barry Burton, surtout avec sa célèbre recette de sandwich et son admiration pour le Maître du Déverrouillage.

Mais avouez-le, ce que vous voulez voir, c'est Barry qui défonce de la Ghoule et du Goblin. En boxer. Sur Nintendo Switch.

Image

En bonus dans la future compil Resident Evil Revelations 1 & 2 sur Switch, les deux jeux contiendront un mini-jeu permettant de débloquer des Battle Points pour le mode Commando.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon pas de topic générique, je squatte celui là

http://www.gamekult.com/jeux/test-umbrella-corps-SU3050542801t.html#pc
Tain j’ai beau etre fanboy, 3 ca fait mal.. ils ont reussi à faire pire que operation racoon city.

D’ailleurs dans le test il parle de
Citation :
le clic droit envoie direct en vue ironsight

ca veut dire quoi concrètement dans le cas de COD : t’es obligé d’utiliser cette vue pourrie pour esperer faire des frag ?





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)