Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Pour Daytona USA, est-ce que cette nouvelle musique débloquée se fait entendre dans le générique de fin ?

Pour Sonic, allez, je vous fais confiance, mais attention à la prochaine fois. Merci.

Bonaf
Gros pixel
Je viens de tester su émulateur (c'est super rapide avec le code de sélection du niveau) et je confirme. En tapotant la manette en tous sens on peut annuler certains inputs pré-enregistrés, mais ça ressemble plus à un bug qu'à une fonctionnalité.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-09-05 14:25, Simply Smackkk a écrit :

Citation :
Le 2014-09-05 12:15, Kollembole a écrit :
Si je me souviens bien, dans le premier sonic, au générique de fin, en tapotant les boutons au hasard, ça "annulait" les sauts et modifiait la trajectoire du perso.
(genre se manger un ennemi ou des pics au lieu de les éviter )



Mince, je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.

Quelqu'un pourrait confirmer ?


Merci à ceux qui ont contribué à enrichir mes listes.





Evidemment, je n'aie pas trouvée de traces sur le web non plus, mais je peux te jurer que je j'avais la manette en mains lorsque j'aie constatée ça.

A tester sur émulateur avec manette, pour confirmer ?

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2014-09-06 08:03, Odysseus a écrit :

Dans Daytona USA version Saturn, sur l'écran d'inscription des initiales à la fin d'une course, certains mots-clefs modifient la musique de fin en les remplaçant par les thèmes de certains personnages de Virtua Fighter. Par exemple, si vous rentez PAI, vous aurez le thème de Pai, etc. De mémoire, il y a aussi moyen d'avoir le thème du premier niveau de Virtua Cop et de quelques autres jeux Sega de l'époque.


C'est aussi présent dans la version arcade.

Odysseus
Pixel planétaire
Dans Daytona USA version Saturn, sur l'écran d'inscription des initiales à la fin d'une course, certains mots-clefs modifient la musique de fin en les remplaçant par les thèmes de certains personnages de Virtua Fighter. Par exemple, si vous rentez PAI, vous aurez le thème de Pai, etc. De mémoire, il y a aussi moyen d'avoir le thème du premier niveau de Virtua Cop et de quelques autres jeux Sega de l'époque.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-09-05 12:15, Kollembole a écrit :
Si je me souviens bien, dans le premier sonic, au générique de fin, en tapotant les boutons au hasard, ça "annulait" les sauts et modifiait la trajectoire du perso.
(genre se manger un ennemi ou des pics au lieu de les éviter )



Mince, je ne trouve pas de renseignements à ce sujet.

Quelqu'un pourrait confirmer ?


Merci à ceux qui ont contribué à enrichir mes listes.


Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-03-05 18:57, Simply Smackkk a écrit :

C'est curieux que New Super Mario Bros Wii et Super Mario Galaxy 2 aient tous deux droits à des crédits interactifs, ils sont les seuls de la saga (pas de ça dans SMG 1 ou SM3DL par
exemple) et sont sortis relativement proches.

Dans New SMB2 sur 3DS, on peut collecter des pièces qui comptent pour le total durant les crédits de fin.

Kollembole
Pixel monstrueux
Ah!ha! la fin de ThunderForce III, je la connaissais

Si je me souviens bien, dans le premier sonic, au générique de fin, en tapotant les boutons au hasard, ça "annulait" les sauts et modifiait la trajectoire du perso.
(genre se manger un ennemi ou des pics au lieu de les éviter )

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Bonne idée ! J'ai participé à la liste sur les jeux modifiés pour les occidentaux.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
J'ai transposé ce sujet de forum en une liste Senscritique : les génériques de fins interactifs (si quelqu'un a une meilleure idée de titre d'ailleurs).

Evidemment, tous ceux qui y ont contribué sont cités.

Il est encore possible de l'enrichir ici ou sur Senscritique si vous avez de nouvelles idées.


Et puisque j'y suis, j'ai fait tout un tas de listes sur Senscritique qui s'écartent des sempiternels films/jeux vidéo/livres vus/joués/lus en 20XX, avec notamment une sur la censure dans les jeux vidéo, une autre sur les jeux dont la difficulté a été modifiée du Japon vers l'Occident ainsi que celle-ci qui tente de répertorier tous les jeux où il faut sauver une demoiselle en détresse.

Si vous avez des suggestions que je n'aurais pas déjà ajouté, dites-le moi.

Thks.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)