Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
y'a quoi de particulier dans les beta de vieille gen ?
Et pour la gen 10 ce qui est interessant que c'est nouveau poke non ? le systeme de jeu ca sera toujours le meme nan ? |
DSE76 Gros pixel |
Juste récemment, un giga leak (genre, celui de Palarticho) des serveurs de Game Freak a été mis en ligne. Il contient en grande partie les betas de la generation 4 et 5 mais aussi des infos de Pokemon ZA voire celui de la génération 10.
Du coup, je ne vais pas poster des liens, car je ne veux pas que Grospixels disparaisse subitement. |
Esteban Pixel monstrueux |
Merci de vos retours, j'ai pris Pokémon Epée.
En effet, tous les jeux à base de mouvements et autres je préfère éviter, c'est source de bordel et en plus ça ne développe pas vraiment des compétences réutilisables par ailleurs. Au pire, Epée sera pas fou mais ça donnera des bases en matière de RPG, c'est toujours ça de pris et de la série, elle pourra passer ensuite à des épisodes plus complexes. |
Toutafé, pour les petits jeux secoués les manettes ca peut passer, mais bon c'est ce qui m'a toujours gonflé avec nintendo, une fois qu'ils ont trouvé un truc ils te le collent partout.
Je suis bien content qu'ils soient pas allé au bout de leur idée d'obliger de jouer comme ca a Skyward Sword ... Fun fact: vous vous rappellez que y'avait un micro pour jouer a Mario Party sur GC ? bah moi oui, il sert que pour ce jeu ... Mais pour te rassurer Let"s go se prete bien aux sessions par trop longue et le jeu n'est pas trop long tout court. Et ca c'est bien. Je me voyais mal repartir sur 90h de jeux ... Comme quoi sans les combats aleatoires les jeux sont plus agreables |
DSE76 Gros pixel |
Citation :
Le 2023-05-02 15:05, RainMakeR a écrit :
J'ai vu jouer en mode portable alors. Y'a juste a bouger la console pour centrer la vue mais pas besoin de detacher Oui, en mode portable, tu utilises la visée gyroscopique pour capturer les Pokémons. C'est vachement lieux que de gigoter un joycon en mode docké. |
Hmmm ca fait longtemps que j'y ai joué mais nan je joue jamais avec ce genre de gadget.
J'ai vu jouer en mode portable alors. Y'a juste a bouger la console pour centrer la vue mais pas besoin de detacher |
DSE76 Gros pixel |
Citation :
Le 2023-04-30 19:29, RainMakeR a écrit :
Joycon ? Je joue a la manette ca marche beaucoup mieux. Tu peux jouer comme ca si tu veux, ma fille le faisait, mais bon c'est pénible oui Non, tu peux pas jouer à Let's GO avec la manette. Le jeu t'oblige à détacher un Joycon parce que la capture se fait en agitant le joycon. |
Joycon ?
Je joue a la manette ca marche beaucoup mieux. Tu peux jouer comme ca si tu veux, ma fille le faisait, mais bon c'est pénible oui |
DSE76 Gros pixel |
Citation :
Le 2023-04-27 14:49, Esteban a écrit :
Salut je cherche un jeu Pokémon pour ma fille elle a 9 ans elle a trop envie d'en avoir un sur switch Le problème c'est qu'avec toutes les versions différentes je suis un peu perdu. À votre avis lequel est le plus indiqué pour une débutante mais qui a quand même envie d'avoir l'expérience du vrai jeu ? Let's GO a l'air on ne peut plus indiqué mais je vois mal une fillette agiter un joycon pendant 10 heures. Sinon, il faudra jouer en mode portable ... ou alors dépenser 100 balles pour un Pokéball Plus pour y jouer docké dans de bonnes conditions. Il y a aussi DEPS qui est sympa mais elle va se heurter à un mur qu'est le conseil des 4 aka "Pokémon Showdown" vu que ILCA a eu la "bonne idée" de tailler tous les pokémons de la ligue en mode compet. EV est bien trop beugué et peu stable pour être recommandé. LPA est ... naze. Enfin, ça dépendra si ta fille aime faire la même action sur 60+ heures. Reste Épée/Bouclier qui m'a l'air d'être un bon compromis mais le jeu de base n'est pas ouf et il faudra débourser 30€ de plus pour les deux DLC. |
Let's go il est pas trop compliqué ni trop chiant avec les combats aleatoires.
En plus tu vois les pokemon |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)