Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux


Il y a cette nouvelle jaquette qui vient de sortir.
Sinon sur pratiquement tous les forums parlant de jeux video, il y a un topic dédié à ce thème:

Ici tu as déja pas mal d'exemple:
http://www.bordersdown.net/showthread.php/3004-The-bad-boxart-gallery

platon21
Tout petit pixel
Sympa le lien vers le forum des jaquettes moches, mais la moitié des images n'est hélas plus visible avec le temps.

Avez vous des images "cultes" à me proposer, du genre le dragon de Mortal Kombat ou les jaquettes de MGS ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Sebinjapan
Camarade grospixelien
J'allais te recommander Blood n Guts sur C64, mais je vois qu'elle est déjà mentionnée dans ton article. C'est ma préférée celle là entre le baraqué avec sa cape rose et le pauvre chat qui risque de se faire chier dessus par le bassiste de Spinal Tap ...

platon21
Tout petit pixel
Bonjour,
je suis à la recherche des jaquettes de jeux : vieilles, décalées, risibles ou au contraire, rares et magnifiques.
je m'étais déjà adonné à la compilation de jaquettes, il y a quelques temps, et j'ai un projet beaucoup plus ambitieux cette fois.
(voir :
http://www.next-nintendo.com/articles/wii/180-la-bible-des-pires-jaquettes.html).
si vous avez des jaquettes incontournables, merci de me donner des liens ou de les partager sur ce forum.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)