Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
C'est exactement ca.

D'ailleurs, ce Routine, on dirait un mix entre les mécaniques de ZombiU (survival horror en FPS avec permadeath) et l'univers de Dead Space.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un système de mort permanente et perte de sauvegarde à la Diablo en mode Hardcore, ou ZombiU dans une moindre mesure (dans ZombiU, c'est le personnage, son XP et son équipement qui sont perdus, puisque le jeu continue avec un tout nouveau personnage, sans perdre la progression de la campgane (DarkSiders II dispose aussi de ce mode).

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ca à l'air sympa ! C'est quoi de la permadeath ? Les cadavres ne disparaissent pas ?

Jika
Pixel planétaire
Passé complétement inaperçu durant la GamesCom : Routine, sur PC et Mac.

http://www.gamersyde.com/news_gc_routine_vous_emmene_sur_la_lune-13217_fr.html



L'idée est amusante : il s'agit d'un jeu de retro SF, racontant l'exploration d'une base lunaire durant les années 80.
Au programme, de l'horreur en vue subjective, avec de la permadeath.

Intriguant.

Le petit Hulk
Gros pixel
Non mais David Cage, à part nous sortir des Farenight bis en nous fesant croire que c'est des nouveaux concepts à chaque fois... Il fait pas grand chose pour le monde vidéoludique ce mec là...

Bon j'arrête, je suis trop méchant ce soir

Manuel
Pixel monstrueux
Par contre sortir le dernier mass effect sur WiiU sans les autres est juste naze.

Après Nintendo n'est pas à la Gamescon et Microsoft non plus, je vois pas l'intérêt d'en parler sur ce sujet.

Autrement David Cage, présent au salon, a encore sorti son petit couplet sur le jeu vidéo actuel qui serait trop immature : trop de monstres, de zombies (là je suis plutôt d'accord, c'est l'overdose) ou d'extra-terrestres belliqueux, il appelle ça le syndrôme de Peter Pan, ok quelque chose me dit qu'il n'a pas dû beaucoup jouer ces derniers temps. On devrait lui filer le numéro de Michel Ancel et lui donner une liste de titres sortis ces dernières années.
Bon après ça fait peut être partie de son plan com pour Beyond : Two Souls, dont on attend toujours des phases de gameplay, c'est bien beau la motion capture mais il nous refait le même coup qu'avec Heavy Rain (que je vais récupéré sous peu, histoire de donner sa chance au produit).

A part ça Dishonered fait toujours autant envie, les amateurs de steampunk vont être gâtés les mois qui viennent entre celui-là et le prochain Bioshock, là par contre du gameplay il y en a en veux-tu en voilà.



Le petit Hulk
Gros pixel
@Mr. au nom trop compliqué pour la petite cervelle de Hulk.

Tu prend mon message trop au sérieux.
Je dit simplement que des mecs qui attendent la Wii U pour ce payer Mass Effect ou Batman, ça doit pas courir les rues.
De plus la grande majorité de ceux qui aiment ce genre de jeux, les ont déjà acheté depuis bel lurette sur tout les autres supports disponible, ils ont pas attendu la Wii U quoi.

Du coup (et ça c'est à titre perso) le Line-up de la Wii U je le trouvent bof bof, voir limite à chier.

Et pour finir, j'ai jamais parlé de "vrais" fan de jeux vidéo, juste de fan de jeux vidéo (ou tu sort ton "vrais"?) quand tes fans de jeux vidéo, si (et note bien le SI) tu attends comme un Hommer Simpson Mass Effect 3 par exemple (tu sais avec la bave aux levres et tout) bah tu attends pas la Wii U pour y jouer quoi... surtout que bon, tu as déjà deux volets qui sont déjà sortie..
Mais encore une fois, ne prend pas tout ce que je dit au pied de la lettre

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille
Citation :
Moué, tes fans de jeux vidéo, ce contenter que de la Wii depuis 7ans (pas de pc, pas de 360, pas de Ps3), c'est pas crédible du tout pour moi, impossible.


C'est quoi la définition d'un "vrai" fan de jeux vidéo ? En plus je ne vois pas pourquoi tu parles de ca puisque personne n'a parlé de "fans" avant mais bon...

Il y a des millions de gens qui jouent, je ne pense pas qu'on puisse les cataloguer en 2/3 profils types.
A l'époque de la N64, j'avais beau avoir la playstation, la saturn et un pc, dans les faits je n'ai quasi exclusivement joué qu'à la N64...j'aimais les jeux qui étaient dessus tout simplement, et puis je me contentais de quelques titres que je retournais énormément et je ne ressentais pas forcément le besoin de cumuler des dizaines de jeux, donc le planning de sorties rachitique de la console ne me gênait, malgré que pleins de potes se foutaient de ma gueule avec leur ps1...

Je me suis contenté de faire ce qui me faisait plaisir, est ce que à cette époque j'étais un faux fan de jeu vidéo du coup ?

Puis en plus, on peut très bien avoir une 360 mais ne pas avoir joué à des jeux pour autant. je n'ai fait aucuns batman récent de la 360 malgré avoir acheté une bonne quarantaine de titres 360 en boite et adoré cette console.
Si je me paye une WiiU proche de la sortie, et qu'ejn plus y'a quelques features supplémentaires liés au gamepad sur l'adaptation WiiU du prochain batman et que ca me fait envie, bah je pourrai très bien le prendre sur WiiU. Encore une fois ca fait de moi un faux fan de jeux vidéo ?

Le petit Hulk
Gros pixel
Moué, tes fans de jeux vidéo, ce contenter que de la Wii depuis 7ans (pas de pc, pas de 360, pas de Ps3), c'est pas crédible du tout pour moi, impossible.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Exactement. Si je me prend la WiiU (j'attend de voir encore) il y a de grandes chances que je prenne Batman ou Darksiders 2 avec.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)