Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mdvgdalpha
Tout petit pixel
Le Donkey Kong de la Snes ( déjà cité) fait fort de ce coté la avec Cranky.
Il va même plus loin, car il se moque du joueur, mais également du jeu en lui-même!!!!

Mario86
Pixel monstrueux
Même si ce n'est pas vraiment un jeu à proprement parler, "Mii en Péril" dans la place Mii Streepass de la 3DS se moque (légèrement) du joueur lorsqu'il utilise une quantité trop importante de Mii pour mener la quête à son terme. La boîte de texte en bas de l'écran dit un truc du genre "le récit des aventures que vous avez menées, un peu mollement certes, sera conté à travers le royaume".

Bon, c'est gentillet, mais quand même. Quand on finit la quête en utilisant relativement peu de Mii, on est largement plus encensé que cela.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Colonization explique a la fin du jeu ce qui a ete nomme en notre honneur, ce qui varie en fonction de nos performance.

Si l'on se debrouille pas trop mal, notre nom peut etre donne a des ecoles, une variete de pommes...

Si on est mauvais, c'est une prison ou une chaine de fast food qui sera nomme en notre honneur.

Mais si on est un vrai gros nullard, alors nos citoyens nous feront passer a la posterite en donnant notre nom a un insecte qui pique ou une maladie infectieuse.

Rugal-B
Gros pixel
Rage Racer:
"My grandma drives faster than that, get with the program"

petitevieille
Grossier personnage
Évidemment dans le Meilleur Jeu du Monde™, on se fait engueuler ou charrier au moindre écart ou si le score est mauvais, par les clients ou le spiqueure.

rag
Tout petit pixel
Gradius : "You need more practice"
Sega Rally : "Game Over yeaaaaaaaaaaaaaah !!!"

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Dans le Hall of Fame de Civilization II (et I mais je ne suis pas certain), en-dessous de 30% de réussite, le joueur est qualifié de titres bien peu glorieux. J'ai même une amie qui a revendu le jeu parce qu'il la traitait de minable

Citation :
Le 2012-08-16 11:12, Tama a écrit :
- dans The Impossible Game, il y a moyen d'activer les checkpoints. Mais si on le fait, la musique change, et on a l'impression de jouer dans un épisode du Manège Enchanté


Jamais entendu parler de ce jeu et tout ce que google affiche est un jeu sur IOS.

french snake
Pixel monstrueux
Je suis moins fanboy que toi des beat 2D mais c'est surement du au fait qu'à l'époque j'étais sur ATARI ST et PC (par contre double dragon avec mon frère on ya joué et rejoué).

Dans ce cas là alors god hand est mon beat préféré toute périodes confondues. Il ne me reste que bayonneta à faire.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2012-10-17 13:45, french snake a écrit :
Le meilleur jeux d'action de cette génération


Si j'etais pas totalement fanboy des beat 2D je te dirai qu'il se classe dans le peloton de tête toutes périodes confondues ^^

Si tu veux du bon beat plus serieux mais assez profond niveau gameplay je te conseille Urban Reign (namco)

Rugal-B
Gros pixel




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)