Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Incroyable mais pas faux :
343 Industries, responsables de HALO 4, HALO 5 mais aussi coupables de la HALO: The MasterChief Collection aux innombrables problèmes non patchés ("parce que HALO 5 concentre tous nos efforts"), va reprendre le boulot sur la carcasse fumante de la tristement célèbre compilation, pour lui ajouter quelques effets visuels réservés à la Xbox One X, mais aussi pour finir la correction des bugs.

C'est prévu pour début 2018. Ca va les gars, neuf mois pour corriger le online de la compil, cinq ans pour corriger les crash de la console lors de l'accès aux logs spéciaux de HALO 1 Anniversary. Prenez votre temps.

capitaineblood
Gros pixel
J'avoue qu'il me tente ce HALO 5. J'ai de beaux souvenirs de sessions GP sur le 2.
Par contre j'ai lu que le multi coop local a sauté.

Et s'il s'avère que c'est vrai, ça va me gonfler. Les jeux qui proposent une expérience multi-joueurs local sont devenus des exceptions aujourd'hui. Mis à part les jeux de sport bien entendu.
Je ne penses pas être le seul à aimer faire des sessions multi canapé avec des amis ou mon fils.
Ca me dépasse.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Près de 80 Go plus tard (et 4h20 d'installation / mise à jour), HALO 5 à le culot de me plaire ! Non mais de qui Smoke-t-on ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai acquis HALO 5.

70.4 (soixante-dix) Go d'installation.
Ce qui comprend :

- 45.6 Go du jeu.
- 24.8 Go de téléchargement de mise à jour.

Et quoiqu'est ce qu'on a après toute cette purge digitale sans préchargement permettant de commencer à jouer pendant que ça installe le reste ? 8.6 Go de nouveau patch sauvage qui ne peut être téléchargé qu'APRES les 70.8 Go de bonheur.

C'est juste pas possible. Non mais sérieux. Si Sea of Thieves débarque sur PC, je revend ma Xbox One.

Je précise que ma connexion est passée au 100 Mega (je dl à 11.8 Mo/s) et ça fait TROIS HEURES ET DEMI que le jeu s'installe. Sans déconner.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le plus étonnant dans l'histoire c'est que Bungie se fend d'un message d'encouragement pour l'avenir d'O'Donnell... mais ce dernier ne sait toujours pas pourquoi il est viré.

Citation :
For more than a decade, Marty O’Donnell filled our worlds with unforgettable sounds and soundtracks, and left an indelible mark on our fans. Today, as friends, we say goodbye. We know that wherever his journey takes him, he will always have a bright and hopeful future.

We wish him luck in all his future endeavors.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est triste mais du coup il peut potentiellement se faire embaucher par 343 Studios et recommencer à travailler sur Halo.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oooooh... oh oh oh ooooh oh oh oooooh (thème de la série HALO) :

Martin O'Donnell, compositeur fétiche de la série HALO, a été viré de Bungie et il ne sait toujours pas pourquoi.

Citation :
Marty O'Donnell
‏@MartyTheElder
I'm saddened to say that Bungie's board of directors terminated me without cause on April 11, 2014.

I_like_bunny
Pixel microscopique
Bon, j'était partit pour faire juste un chapitre et finalement j'ai enchaîné les 5 de l'épisode de cette semaine de Spartan Ops.

Session très intense au cours de laquelle j'ai eu l'occasion de rencontrer le meilleur pilote de Warthdog que j'ai jamais vue. Je lui ai envoyé un petit message tellement j'était impressionné ^^

Puis j'ai vécu un chapitre formidable avec 3 autres joueurs qui, semble-t-il, avaient un bon niveau. Bien qu'étant en légendaire, on a littéralement roulé sur les Covenants... J'avais l'impression d'être dans le dernier chapitre de Halo Legends, et j'était survolté en enchaînant les headshots ravageurs sur les petits Covenants (Grunts, Shield, Sniper, etc...). Même les élites ne nous résistait pas longtemps ^^

Donc je rejoins l'avis de Laurent. A quatre, avec pleins d'ennemis et un minimum de sérieux / coopération ça devient juste énorme. Jouissif même.

Come on ! Grospixels Team, form up !!!

I_like_bunny
Pixel microscopique
HS : non, moi aussi je joue un Spartan fille ^^ En armure blanche et rouge, la classe quoi ^^

N'hésitez pas à me rajouter, je suis souvent (toujours ?) disponible en dehors des horaires de bureau Mon gamertag est dans le topic concerné mais ça date (l'époque du premier Gears of War) donc je le redonne : I love bunny. Et pour me contacter si la console est pas allumé mon id Steam : i_like_bunny (et je suis dans le groupe Grospixels) ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2013-02-04 12:14, JiPé a écrit :
Je suis d'ailleurs impressionné par le fait de vous entendre parler boulot/cinoche pendant le massacre des vagues covenant. Moi si je fais ça (ou même essaye de suivre), je me fais rouler dessus

A ce propos, j'ai trouvé cette session de jeu assez extraordinaire. A quatre, et dans les missions avancées où il y a plus d'ennemis en simultané qu'on a jamais vu dans un Halo, ça devient absolument dantesque et le jeu entre dans une autre dimension. Les affrontements à quatre Spartans contre quatre Hunters, avec la nouvelle qualité graphique du jeu et ses animations plus rapides qu'avant, c'était quelque chose à observer.

Il faudra remettre ça.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)