Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Excellent , j'adorais ces personnages moi aussi !

IsKor
Camarade grospixelien
oui, et le chef des rigolus, c Jubilus...le savant des rigolus, c Petitmalinus...Le bourreau des Tristus c Morfondus...

http://bdedicace.free.fr/auteursorig/cezard/cezard.htm

Allez voir la, c la seule planche que j'ai trouvé..

Soreal
Pixel monstrueux
meuh non c'est pas dans Dicentim le petit franc mais ce que je sais c'est que le chef des tristus c'est :Taciturnus !

IsKor
Camarade grospixelien
En fait, les rigolus sont des petits bonshommes qui se marrent à longueur de temps. Ils sont habillés de rouge, et vivent dans un monde rougeatre.
Les tristus broient du noir tout le temps, sont attifés de vert et vivent dans un monde verdâtre. Le truc sympa, c qu'il y a une frontière entre les 2 pays. Chaque foi qu'un rigolus passe la frontière, il se transforme en Tristus, et inversement.

J'avais trouvé cette BD super à l'époque...

Laurent
Commissaire apolitique
Je crois que ce sont les deux clans bélligérants qui apparaissent dans les aventures de Dicentim le petit Franc, et son ennemi juré Bougredane.

IsKor
Camarade grospixelien
j'ai toujours recherché les aventures de persos que je n'ai vu que dans Pif...C'étaient les Rigolus et les Tristus. Quelqu'un s'en souvient?

Laurent
Commissaire apolitique
Vous aurez noté toutes les bêtises qu'on peut dire sur un forum quand on n'a po'l'sou pour acheter une console et qu'on a donc rien à dire....

Laurent
Commissaire apolitique
Les quatre du fond qui ont lu la totalité des infos auront donc noté que Pif est le papa de Pifou !!!
Mais alors.....
Pourquoi Pif a-t-il abandonné la garde de son fils au vil Brutos ?
Qui est la mère ?
Pif aurait-il viré homo avec Hercule ?
L'interjection "pas glop" ne trahit-elle pas un manque affectif cruel chez cet enfant ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
OUA ! Ces infos réjouissent un passionné de BD tel que moi !

Laurent
Commissaire apolitique
Allez je vous l'adresse, quand même :
http://pifethercule.free.fr/

Chapeau à l'auteur du site Damien Ientille.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)