Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
J'avais vraiment envie de le sortir, je le trouvais arrogant avec ses démos de Blanka... ça va quoi, on s'adapte un minimum au niveau inférieur de ses adversaires


C'était qui ? Vas-y balance !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-05-11 20:50, Al-Kashi a écrit :

(*) Qui était à deux doigts de nous rejouer un fameux strip de Bastien Vivès : après avoir failli sortir un bon joueur de Street IIX avec son Fei Long tout en décontraction, il lui avoue benoîtement : "Je connais pas trop cette version de Street. C'est quoi la différence avec SF4 ?"

J'avais vraiment envie de le sortir, je le trouvais arrogant avec ses démos de Blanka... ça va quoi, on s'adapte un minimum au niveau inférieur de ses adversaires

Sinon, comme l'année dernière il y avait une super ambiance, c'était pas blindé (j'ai pu faire le porc sans déranger personne sur un flip que j'aime beaucoup) et voir toutes ces générations de joueurs s'amuser sur ces machines est priceless

Je prends déjà rendez-vous pour l'année prochaine ^^

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
Je me suis encore plus amusé que l'année dernière. OK, j'ai été minable au concours de Tetris, mais j'ai pu croiser JiPé(*) et Nikeleos, ce qui n'est pas rien !


Et encore, t'as loupé le quiz-apéro du soir. On s'est bien marré. (Et en l'occurrence on a bien aidé notre équipe . Que veux-tu : des années de groscreens... )

Al-Kashi
Tenace !!!
Je me suis encore plus amusé que l'année dernière. OK, j'ai été minable au concours de Tetris, mais j'ai pu croiser JiPé(*) et Nikeleos, ce qui n'est pas rien !
Et puis bon, il faut avouer quelque chose : j'ai un fils qui est tombé raide-dingue de "Micro Machines 96" à 4 sur Megadrive : il est resté scotché dessus pendant à peu près 5 heures. Une véritable tuerie qui ne prend pas une ride avec l'âge.
Merci à toute l'équipe du Retro Game Alpes, et à l'année prochaine, sans faute !

(*) Qui était à deux doigts de nous rejouer un fameux strip de Bastien Vivès : après avoir failli sortir un bon joueur de Street IIX avec son Fei Long tout en décontraction, il lui avoue benoîtement : "Je connais pas trop cette version de Street. C'est quoi la différence avec SF4 ?"

Al-Kashi
Tenace !!!
J'y serai ce samedi en début d'après-midi, avec mon traditionnel t-shirt :

karbone
Tout petit pixel
Les inscriptions se font dès l'ouverture le jour du tournoi.
Et les places sont limitées forcément, alors oui il peut y avoir des déçus.

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Bon, c'est sûr je travaille pas ce week end, donc sûrment samedi pour moi.

Citation :

Inscriptions combien de temps à l'avance ? Non parce que l'an dernier, le tournoi SFAlpha... Je préfère parler d'autre chose


Quoi le tournoi SFAlpha ?


Al-Kashi
Tenace !!!
Inscriptions combien de temps à l'avance ? Non parce que l'an dernier, le tournoi SFAlpha... Je préfère parler d'autre chose

karbone
Tout petit pixel
Up petit up à moins de 3 semaines du RGA.
La liste des machines s'est bien remplie, mais il y a encore de la place si vous voulez faire découvrir vos merveilles.

Un petit peu d'info sur les tournois:

Le programme complet:
sonic 3 sur MD : jeudi 15h
final match tennis sur PC Engine : vendredi 15h
tetris sur Super NES: samedi 14h
flipper : samedi 15h
dead or alive 2 sur Dreamcast: dimanche 14h

Le tournoi Tetris se fera sur la compil Tetris et Dr Mario sur Super Nintendo.
On fera une phase éliminatoire en solo : mode B (25 lignes à faire) niveau 5.
On gardera les 8 meilleurs scores et on fera des quarts, puis des demis etc. en versus.
Dead or Alive 2 sur Dreamcast
Final Match Tennis : sur PC Engine évidemment, mais en double donc 2v2
Sonic 3 en mode Match Race sur Megadrive
Flipper par équipe de 2 sur une sélection de babasses corsées faite par le Président.

Les inscriptions se font sur place et c'est complètement gratuit.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je tâcherai d'y être avec des potes ^^
Et ce sera sans doute le samedi (plus simple pour les trains et bus et pas de taffe non plus)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)