Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
c'est pas pour moi que tu dis gamin de 8a en suprpoids hein ? bon ton image est bloquée au taf. J'aurai la surprise ce soir
Faut que je me refasse ce jeu, mais à l'époque je jouais quasi qu'à lui en arcade. Il a vraiment un gameplay en beton |
MTF Modérateur groovy |
Citation :
Le 2013-06-05 20:49, RainMakeR a écrit :
powered c'est le jeu ultime, tu joues des robots et tu peux te monter le robot de tes reves en choppant des upgrades en cours de jeu. Il est super fun. Il faut le faire ^^ Je sais pas pourquoi, je me suis représenté un gamin de 8 ans sous dose massive de sucre en train de dire ça. "Et pis là y'a le robot qui fait KABOUUUM et toi tu fais WOOOOUCCCCH et le méchant il fait BLAAAARG !" |
Yep ca fait du bien d'etre entre gens de bonne compagnie
nicko sur un autre forum je t'aurai banni pour ca ^^ powered c'est le jeu ultime, tu joues des robots et tu peux te monter le robot de tes reves en choppant des upgrades en cours de jeu. Il est super fun. Il faut le faire ^^ |
Al-Kashi Tenace !!! |
Bravo en tout cas pour ce quiz, ni trop facile ni trop dur, et pour lequel tout le monde a joué le jeu (i.e. pas de petits malins qui vont sur http://www.arcade-museum.com/manuf_detail.php?manuf_id=1306) |
nicko Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2013-06-05 12:11, RainMakeR a écrit :
Je ne connaissais pas ce beat...Je connaissais seulement Cyberbots, qui fait apparemment parti de la même série (et qui est pas terrible je trouve). Je vais tester ça ! |
Ok les réponses
a1 Vampire Savior 2 - a2 side arms - a3 Carrier AirWing - a4 Mega Twins a5 Varth: Operation Thunderstorm b1 Battle Arena Toshinden 2 - b2 bionic commando b3 Block Block c1 MVC - c2 Battle Circuit - c3 Cyberbots - c4 cadillac & dinosaurs - c5 captain commando - c6 commando - c7 mercs - c8 chariot d1 Darkstalkers - d2 Knights of the Round - e1 Red Earth (warzard)- e2 Eco Fighters - g1 Ghosts'n Goblins - g2 Ghouls'n Ghosts - g3 GunSmoke g4 Powered Gears Là je suis déçu. un des meilleurs BTA Capcom. Jouez y d'urgence si ce n'est pas déjà fait m1 Capcom Fighting Jam - m2 MVC2 - m3 magic sword - m4 Marvel super heroes - m5 megaman power battle p1 Mighty Pang - p2 Power Stone - p3 super puzzle fighter 2 turbo - p4 sf2' - p5 Pocket Fighters r1 The Punisher - r2 street fighter IV r3 Buster Bros Le nom aux USA de Pang r4 Muscle Bomber r5 Rival School - r6 strider - r7 trojan s1 Strider 2 - s10 UN Squadron - s2 Marvel Vs Street Fighter - s3 Spawn - s5 Star Gladiator s5 Jojo's Venture - s6 SF 3.3 - s7 street fighter - s8 Street Fighter Zero / Alpha - s9 Street EX2 Plus w1 Giga Wings - w2 Dynasty Wars - w3 Armored Warriors - w4 forgotten worlds - w5 legendary wings - w6 midnight wanderers - w7 Warriors of Fate - w8 willow x1 x men vs street fighter - x2 x men cota - x3 19xx h Tech Romancer - i Aliens Vs Predators - k The King Of Dragon - t final fight - z Section Z v vulgus - 1 1941 Counter Attack |
nicko Pixel visible depuis la Lune |
Oui vas y file celles qui manquent !!
Sympa ton quiz, merci !! |
pas beaucoup de succès
Je file les réponses ? |
a1 Vampire Savior 2 nicko
a2 side arms xunk a3 Carrier AirWing nicko a4 Mega Twins *** a5 b1 Battle Arena Toshinden 2 maxxxxxx b2 bionic commando xunk Al-Kashi b3 2e : c1 MVC Al-Kashi Shenron c2 Battle Circuit nicko c3 Cyberbots Al-Kashi Shenron c4 cadillac & dinosaurs xunk Al-Kashi Shenron nicko c5 captain commando xunk Al-Kashi Shenron c6 commando xunk Al-Kashi Shenron c7 mercs xunk Al-Kashi Shenron c8 chariot xunk Al-Kashi 3e : d1 Darkstalkers Al-Kashi nicko Shenron d2 Knights of the Round Al-Kashi e1 Red Earth *** e2 Eco Fighters Al-Kashi nicko g1 Ghosts'n Goblins Al-Kashi nicko Shenron g2 Ghouls'n Ghosts Al-Kashi nicko Shenron g3 GunSmoke g4 4e: m1 Capcom Fighting Jam Al-Kashi m2 MVC2 Al-Kashi m3 magic sword xunk Al-Kashi Shenron m4 Marvel super heroes Al-Kashi nicko m5 megaman power battle xunk (accordé) Al-Kashi (idem) nicko Shenron(accordé) 5e : p1 Mighty Pang nicko p2 Power Stone MTF xunk Al-Kashi nicko Shenron p3 super puzzle fighter 2 turbo xunk (accordé) Al-Kashi Shenron p4 sf2' xunk Al-Kashi nicko Shenron p5 Pocket Fighters Shenron 6e : r1 The Punisher Al-Kashi Shenron r2 street fighter IV xunk Al-Kashi nicko Shenron r3 r4 Muscle Bomber *** 7e : r5 Rival School Al-Kashi r6 strider xunk Al-Kashi r7 trojan xunk Al-Kashi 8e : s1 Strider 2 nicko s10 UN Squadron Attention c'est le 2e dans la liste mais le numero 10 Shenron s2 Marvel Vs Street Fighter Al-Kashi nicko (accordé, décalage) Shenron (idem) s3 Spawn Al-Kashi s4 s5 Star Gladiator nicko s6 SF 3.3 Al-Kashi nicko (accordé, décalage) s7 street fighter xunk (accordé, le nom c'est le 7 en fait ) Al-Kashi nicko (accordé, décalage) s8 Street Fighter Zero / Alpha Nicko s9 Street EX2 Plus nicko 9e: w1 Giga Wings Al-Kashi nicko Shenron w2 Dynasty Wars Al-Kashi w3 Armored Warriors Shenron w4 forgotten worlds xunk Al-Kashi Shenron w5 legendary wings xunk Shenron w6 midnight wanderers xunk Al-Kashi w7 Warriors of Fate *** w8 willow xunk Al-Kashi Shenron 10e : x1 x men vs street fighter xunk Al-Kashi nicko Shenron x2 x men cota xunk Al-Kashi nicko Shenron x3 19xx xunk Shenron 11e : h Tech Romancer Shenron i Aliens Vs Predators Al-Kashi Shenron k The King Of Dragon Al-Kashi Shenron t final fight MTF xunk Al-Kashi Shenron z Section Z Shenron v vulgus xunk Shenron 1 1941 Counter Attack Al-Kashi Al-Kashi : 40 Shenron : 33 nicko : 24 xunk : 23 *** : 5 MTF : 2 maxxxxxx : 1 |
maxxxxxx Gros pixel |
Premier B : Battle Arena Toshinden
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)