Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Comme chaque année, les dons ne font qu'augmenter pour les Games Done Quick.

La Summer Games Done Quick 2014 avait fait 750.000 $ pour Medecins Sans Frontières. La cuvée 2015 a réuni 1.200.000 $.

Vivement Janvier pour l'Awesome Games Done Quick 2016. Toutes les vidéos de l'événements sont dispos sur la chaine YouTube de Games Done Quick.

https://www.youtube.com/user/gamesdonequick/playlists

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2015-07-31 22:16, Erhynn Megid a écrit :
A n'en point douter. Quel gâchis quand même, des mecs qui étaient chez Naughty Dog et Insomniac... finalement, on sait qui a fait quoi ? Puisque Sonic Buum était fait chez Illfonic (qui s'occupe également du fameux module FPS de Star Citizen, module repoussé "de quelques semaines" depuis trois mois. Si si), BigRed Button a fait quoi ? J'en pierre mon latin dans tout ça...


Ces deux liens devrait lever quelques mystères sur ce jeu.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
A n'en point douter. Quel gâchis quand même, des mecs qui étaient chez Naughty Dog et Insomniac... finalement, on sait qui a fait quoi ? Puisque Sonic Buum était fait chez Illfonic (qui s'occupe également du fameux module FPS de Star Citizen, module repoussé "de quelques semaines" depuis trois mois. Si si), BigRed Button a fait quoi ? J'en pierre mon latin dans tout ça...

Sinon, Jodenstone s'est fait troller en beauté par l'aléatoire dans Ocarina of Time, mais il est quand même parvenu à ses fins et a sorti un grand spectacle avec de nouvelles méthodes pour torpiller la logique du jeu en beauté (quand tout va bien, il fini OoT en 17 minutes environ) . Pour avoir suivi de nombreuses fois ses speedruns MST% (ce n'est pas sale) et Any%, je me suis retrouvé sur mon séant !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
"I worked on Sonic Boom, and this is the result when you only have one Q/A Tester".

A sa place je ne la ramènerais pas trop, même si le jeu avait été nickel techniquement, il aurait été médiocre.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je viens de voir le speedrun de Super Turrican sur SNES, c'était très bon . Le runner était à 5 secondes de battre le record mondial ! Apparemment Super Turrican II est devenu ultra rare et pourrait expliquer son absence de speedrun (la cartouche se trouve minimum à 200 € sur eBay... mais moi j'ai toujours la mienne ).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Comme on dit : Human TAS-Bot confirmed.

C'est juste hallucinant.

BlackBelt35
Pixel imposant
Cela ne gène en rien le déroulement de l'événement, mais ça fait plusieurs heures que le site principal est inaccessible. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rendus compte. (En tout cas, certainement pas avec un tchat qui débite 4000 messages par minute, ce qui le rend complètement illisible.)

C'est dommage, car ils perdent leur principale fenêtre extérieure en dehors de Twitch.

Sinon, j'ai eu le malheur de regarder le replay des duels + runs d'exhibition sur Tetris Grand Master 2 et 3.
Et j'ai pleuré.


Jika
Pixel planétaire
Au temps pour moi.

Merci !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tu l'auras voulu !

Sonic Colors :


Sonic Generations :


Pour info, Speed Demos Archive uploade sur YouTube tous les streams de Twitch à une vitesse folle :

https://www.youtube.com/user/gamesdonequick

Sonic Boom : Le Soulèvement de Paroles (any%)


Et parce que TriHex a le swag absolu, il commente toute sa run en plus de jouer comme un Dieu :

Yoshi's Island (100%) :

Jika
Pixel planétaire
Je n'ai pas vu le run sur Sonic Boom, mais j'ai regardé le run sur Shadow the Hedgehog qui avait lieu juste après. Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais ca a l'air vraiment pas terrible... Entre ce jeu, Sonic Boom et Sonic 06, la saga Sonic se traine quand même de bonnes grosses casseroles...

Pourquoi ne voit-on jamais des runs lors des AGDQ sur les bons épisodes de Sonic, genre les jeux Megadrive, Sonic Colors ou Sonic Generations ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)