Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Eh oui à cause/grace à ma fille je me suis remis à fond dans les animés, et même du récent !
D'ailleurs je sais pas si c'est parce que je m'y re-interesse oui si c'est la période mais j'ai l'impression que y'en a plus en ce moment, et plus d'interessant.
Bon apres possible que c'est parce que j'ai du retard


Zom 100 Bucket List of the Dead
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zom_100:_Bucket_List_of_the_Dead



J'en ai beaucoup entendu parler du coup je savais pas à quoi m'attendre (je ne me spoile plus) et c'est une tres belle surprise. Encore des zombis ? oui mais différent.
Deja l'anime nous prend à contre pied. C'est un anime qui parle de survie, y'a des gens qui meurent mais ca respire la joie de vivre et c'est un gros voyage dans le japon et ca te montre que les petites choses doivent etre appreciées.
En plus le partie pris de ne pas montrer de sang mais des explosions colorées ca donne une patte assez fun au tout.
Je vous avoue que je regarde Alice In borderland en meme temps, du coup par moment t'avais quelque situation qui pouvait se ressembler (le perso feminin) mais comme je le disai l'ambiance est plus detente dans Zom, y'a des moments drole (j'adore le perso qui se fout tout le temps à poil.

Bref un tres bon anime feel good ^^


Ce qui n'est pas le cas avec le suivant

Made in Abyss
https://fr.wikipedia.org/wiki/Made_in_Abyss

Pareil je m'y suis interessé parce que de plus en plus d'idol et K-pop en ont parlé. Animé un peu moins recent du coup ca permet d'avoir les 2 saisons d'un coup ^^
Il a aussi fait parler parce que c'est vrai que y'a des passages où ca parle de viol de mineurs, de tortures..... Heureusement y'en a pas toutes les 5mn et ca du etre edulcoré mais bon par moment c'est malaisant :/

Au debut ca part bien, l'heroine est tres positive mais rapidement ca part en sucette avec des scenes assez glauques. Et des moments vraiment très tristes


Bon par contre c'est relou parce que les videos que j'ai choppé n'etaient pas sous titrées (en VF pourtant), y'a des trucs qui restent en jap ou en langues inventées

Apres l'anime est vraiment bon avec de grands moments, mais c'est pas le genre de truc qu'il faut regarder quand t'as pas le moral

Ah oui autre truc, comme Dr Stone je me suis fait avoir. Entre 2 saisons y'a un film.
Je pensai que c'etait comme Demon Slayer c'est à dire des recaps de la saison, y'en a aussi, mais là y'a un vrai film qui fait le lien entre les 2 saisons.
Parce que oui en regardant la 2e saison on comprennait pas trop ce qu'il se passait. Vous savez cette impression que tu as oublié un dvd ou que t'as pas choppé tous les episodes ?
Bah là pareil, du coup en fouillant dans mon site favoris, hop je tombe sur les films et donc celui qui me manquait

Donc fin de la saison 2, je sais pas quand sort la 3 mais c'est vraiment pas mal. Je me demande où l'auteur veut aller, et j'espere que ca va pas partir en sucette mais en tout cas vraiment pas mal.


Ah par contre, je fais appel aux vieux comme moi
L'un des principes de l'anime c'est que si tu descends dans l'abime, au bout d'un moment tu ne peux plus remonter.
Remonter = mourir (en gros).
Et y'a une scene où les heros doivent traverser un espece de chemin avec au milieu un endroit rond (comme une ile). Le souci c'est que le passage est incurvé et donc qu'ils vont devoir descendre sur l'ile pour ensuite remonter à la sortie. Cette scene m'a rappellé un film (vieux je dirai 70-80) où y'a le meme dilemne. Descendre c'est ok mais remonter c'est la mort. Seulement impossible de me rappeller le nom du film. Si quelqu'un l'a envoyé vos idées !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je pense que c'est du au fait que la serie est sortie assez recemment en DVD aux USA (y a 2-3 ans). J'avais eu un probleme semblable avec Golion, ou la video a ete supprimee au bout de quelques jours a la demande des ayant-droits non pas de Golion (la Toei)donc mais de... Voltron!

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-09 01:19, LVD a écrit :

Tole, metal, et boulons 50 : Laserion




Ah, j'ai dû avoir un faux souvenir qu'elle soit déjà passée sur un Tôle, Métal & Boulons, celle-là... Où il était surtout question des jeux en ligne, et de l'inspiration de Wargames.
Mais là, on en apprends un peu plus. Assez effarant de voir que la trame d'une intrigue aie pu prendre un tel virage en cours de route. (C'est pourtant pas le seul cas, non ?)

A côté : En souhaitant que la nouvelle méthode anti-strike tienne face à youtube. (Après coup, je n'aie pas pu m'empécher de faire le parallèle un peu ironique entre cet écran splitté, et le scénar' de cette série "coupé en deux". Mais c'est surement juste moi.)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Tole, metal, et boulons 50 : Laserion


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ah wai O_O je savais même pas qu'ils diffusaient encore des animes. Ni que ces chaines existaient toujours


Bon sang y'a meme princesse Sarah

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-05 21:14, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2024-03-05 00:02, Kollembole a écrit :
(L'air de rien) : Goldo' & Le Capitaine Flam' sur France TV.

Hein ? ils le rediffusent ?


Bin, oui. Au moins sur leurs pages de replay.



https://www.youtube.com/watch?v=fFxc6A0wA_A


------

[Edit] Hum... Puisqu'il était un peu question des Maîtres du Temps, sur le sujet voisin, toujours pas de nouvelles sur une diffusion prochaine de ce fameux Scavengers Reign ?









RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2024-03-05 00:02, Kollembole a écrit :
(L'air de rien) : Goldo' & Le Capitaine Flam' sur France TV.

Hein ? ils le rediffusent ?

Kollembole
Pixel monstrueux
(L'air de rien) : Goldo' & Le Capitaine Flam' sur France TV.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Et c'est toujours par tourné depuis

Tiens sinon j'ai vu qu'ils ont annoncé un episode special de GTO aussi oO. Un episode live, je savais pas qu'il y avait une serie live




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)