Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Je joue sur la version PS4 qui doit être similaire aux autres versions, avec effectivement le détail des trophées (je ne savais même pas qu'il n'y avait pas de trophée sur les jeux Switch, c'est principalement mes enfants qui y jouent).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah tu parlais de la version ps5 ? parce que sur switch on a plus les trophées tout ca

J'aime bien katamary mais point trop n'en faut sinon tu joues toujours au meme jeu

D'ailleurs dans le meme ordre d'idée j'ai vu qu'ils ouvraient un kickstarter pour une suite de Patapon ^^

Esteban
Gros pixel
Reverie n'est pas disponible seul.

Hormis cette partie bonus, le jeu est, comme Katamari Damacy Reroll, un portage de la version PS2 en HD avec un moteur amélioré (ou nouveau). Une nouvelle quête annexe est ajoutée (prendre des photos de dessins cachés) elle ne compte pas pour le Platine.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faudra que je vois si y'a reverie tout seul.

Reroll je l'ai et c'est le meme que sur PS2 :/

Esteban
Gros pixel
En bon fan inconditionnel et malgré une expérience Katamari Damacy Reroll en demi-teinte, j'ai acheté We Love Katamari Reroll + Royal Reverie

Bien m'en a pris.

Le moteur graphique a été entièrement refait en tout cas pour la version PS4, avec cette fois-ci un framerate bien plus élevé (on doit tourner autour des 60 FPS) bien qu'il y ait toujours d'inévitables chutes/ mais que serait un jeu Katamari sans chutes de framerate ?

On a enfin le retour des niveau à thème (circuit notamment), la gestion des cousins et des cadeau est facilitée dans le menu avec la liste de ce qu'il reste à trouver dans le niveau. Une collection de photos à prendre a été ajoutée. Pas testé les nouveaux niveaux additionnels (Royal Reverie), le temps de finir la quête principale en platine.

Le prix reste correct aux alentours de la trentaine d'euros.

C'est la meilleure version disponible actuellement pour débuter et découvrir l'univers (la meilleure de toute restant à mes yeux la version Katamari Forever sur PS360, car plus complète).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

Esteban
Gros pixel
Bac à occases de chez Micromania à 10 euros

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'avais achete We love. Et l'episode sur NGP.

Par contre comme j'ai pas joué au 1, je me laisserais ptet tenter


T'avais trouvé où la version switch ?

Esteban
Gros pixel
Katamari Damacy Reroll est le remake / remaster du premier jeu à savoir Katamari Damacy.

We love Katamari Reroll + Royal reverie est la même chose pour le deuxième, We Love Katamari. Il ne sort qu'en juin. Royal Reverie est apparemment un contenu qui sera inclus et qui propose d'autres missions pour les environnements existants.

Il risque d'être plus intéressant que le 1er, vu que dans mes souvenir We Love Katamari comprenait beaucoup plus de niveaux à thème (aquatique, course, chaleur vs froid) et des environnements plus grands (on finit par englober toutes les planètes et étoiles du cosmos).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Par contre je vois que y'a 2 jeux qui existent oO

Avec quasi le meme nom. Y'a une compil ou un DLC dans le lot ???

We Love Katamari REROLL+ Royal Reverie
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/We-Love-Katamari-REROLL-Royal-Reverie-2338110.html

Katamari Damacy REROLL
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Katamari-Damacy-REROLL-1483609.html




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)