Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
18/48, peut faire pire.


- A 2:20 je me rappelais du jeu (enfin, que c'était un jeu Simpsons), mais pas moyen de mettre la main sur le nom
- 6:00 => mélodie familière mais blackout sur le jeu
- 5:00 j'aurais pu deviner à cause des sons utilisés, assez reconnaissables

Tous les autres jeux, je les ai lancés une fois sur émulateur ou pas lancés du tout, donc pas étonnant que j'ai pas trouvé

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2014-07-25 11:02, chatpopeye a écrit :
'aimerais bien savoir combien ferait Sebinjapan...

Pas beaucoup je pense, je n'ai pas l'oreille très musicale. A moins de tomber sur des jeux dont j'écoute l'OST régulièrement.

MTF
Modérateur groovy
27 sur 48, pas trop mal Je m'en veux de pas en avoir trouvé certains, mais c'est très correct.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'avais lu dans Joystick à l'époque que c'était en raison d'une interdiction du ninjutsu en Australie. Mais il n'est mention de cela nulle part sur wikipedia anglophone. On ne peut décidément pas se fier à la presse vidéoludique des années 80

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les TMNT se sont appelées "Teenage Mutant Hero Turtles" en Europe à l'époque des jeux NES, parce que le terme "ninja", au Royaume-Uni et en Allemagne, était considéré comme trop violent pour être dans une série pour enfants et fut donc censuré. C'est également pour cette raison que dans la dernière saison du dessin animé, Michelangelo n'utilise plus de nunchakus mais une sorte de grappin.

(mais sinon, leur vrai nom c'est les Teenage Mutant Ninja Turtles)

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
15 ! Et si y avait pas eu la pression du chrono, j'aurai pu monter à 19...
Pour quelqu'un qui n'a joué qu'à 5 ou 6 jeux sur SNES, c'est plutôt pas mal

BlackBelt35
Pixel imposant
Score de 23/48 pour ma part, juste en dessous de la moyenne. Correct mais sans plus. J'ai quand même trouvé quelques méconnus comme Joe & Mac ou Rock 'n Roll Racing.

Pas de regrets sur les autres, ce ne sont que des jeux auxquels je n'ai pas joué.

twipol
Pixel monstrueux
Bah moi aussi j'ai trouvé le quiz bien foutu et souple pour saisir les noms, "link to the past" ça passe par exemple, il m'a même accepté Puzzle Bobble pour Bust-a-move.

D'ailleurs à part ce dernier je n'ai trouvé que quelques titres vraiment très emblématiques de la machine. 8/48, score logique, j'ai trouvé ni plus ni moins les jeux que j'ai réellement pratiqués dans cette liste.

Lag
Gros pixel
15/48 pour moi et aucun problème pour la saisie de TMNT, vu le message de Rain, je me suis contenté d'inscrire Turtles in Time ^^

Je n'ai trouvé que les plus connus, je suppose ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-07-25 08:59, JC a écrit :
Ha ça dépend : chez nous les jeux étaient titrés TMHT (Hero), mais aux USA c'est TMNT (Ninja)... à moins que ce ne soit l'inverse, je me rappelle jamais ^^...


Chez nous le dernier film est avec ninja.
Mais bon ca m'etonnerai quand meme que pour la sortie fr, ils aient changé ninja en hero. Surtout pour un acronyme anglais




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)