Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je m'insurge, fb c'est un truc de djeunes

chatpopeye
Camarade grospixelien
Si vous voulez envoyer des cadeaux, c'est JC qui doit en être le destinataire. C'est lui qui, entre deux renvois de champagne, s'est attelé à rendre le forum à nouveau fonctionnel et qui a communiqué via Facebook.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai que c'est remarquable d'avoir réagi aussi vite.
Des lendemains de Noël sans pouvoir échanger de retours sur nos jeux fraîchement déballés, auraient été d'un triste.
Merci et bonnes fêtes à l'équipe

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ca fait plaisir de retrouver le forum en effet, la panne étant survenue en même temps que celle des serveurs de Nintendo.

EDIT :
Je confirme comme Rain que le dernier article posté par David mène sur une page blanche.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Dites y'a un souci avec un nouvel article

Citation :
Une nouvelle bio chez Pix ? Chahi ressemble bien !
http://grospixels.com/site/suite.php?id_news=1626


La page est vide, c'est le modèle mais y'a rien dedans

Odysseus
Pixel planétaire
Merci à ceux qui ont pris sur leur temps, qui plus est en période de fêtes, pour résoudre ces problèmes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Chouette de retour o/

C'etait quoi en detail le souci ? parce que bon une MAJ d'un serveur qui pete un forum j'avais jamais vu ca oO

Mario86
Pixel monstrueux
Carrément, ce petit message de maintenance était de très bon ton. Et c'est rassurant de voir que le forum est revenu intact, ça change de certains forums qui crashent, personne ne donne de news, et un jour il revient avec absolument tout à zéro, sans qu'aucun backup n'ait été fait...

Merci les mecs, content de tous vous revoir

J
Pixel monstrueux
Je confirme ! Et merci pour la petite page de "maintenance" que le staff a mise en place pendant la période d'indisponibilité ainsi que pour la news explicative sur le site et sur facebook. Ce n'est pas grand chose, mais ça nous a permis, à nous autres simples forumeurs, de savoir ce qui se passait !

Lofipop
Pixel digne de ce nom
Content de retrouver le forum




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)