Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Comme dit dans un post précédent, les balises [video] sont prévues pour contourner la restriction débile de notre hébergeur qui interdit certains mots (en l'occurrence iframe). Ces balises sont prévues pour les liens de base et sans option de youtube et de dailymotion. Elle peuvent théoriquement accepter d'autres adresses/vidéos mais ce n'est qu'une extrapolation standard, et le résultat n'est pas du tout garanti...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Par pitié, est-ce qu'on peut arrêter les embeds Dailymotion en mode lecture automatique? (cf. les topics foot et SF)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
On peut pas embeded des twit non plus. Et pas de ifram dans le code d'intégration...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je croyais que vous aviez pas d'hebergeur mais un gentil admin qui faisait un peu tout notamment serveur (jc ?)

MTF
Modérateur groovy
Comme dit JC, ce n'est pas au niveau du forum mais de l'hébergeur que ça se passe, hébergeur aux nombreux forums. On a les mains liées.

Mario86
Pixel monstrueux
Pourquoi y a-t-il des mots interdits sur un forum de ce type où à peu près tout le monde se connaît et où la moindre invasion de bot(s) est rapidement éradiquée par un admin?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-05-11 00:59, RainMakeR a écrit :
mr michet


C'est le pere Michet qui a perdu sa...

*ahum*

Euh... Non rien pardon.

Yoshiki
Gros pixel
Citation :
Le 2014-05-11 00:59, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2014-05-11 00:18, Yoshiki a écrit :
PS: Et l'ironie dans tout ça, c'est que c'est un terme tout ce qu'il y a de plus français (c'est une invention d'un certain Mr Stra...) qui faisait planter mon petit post alors que je cherchais des termes anglais.


C'est francais t'es sur oO ? parce que moi je connais que mr michet


Petit coquin, je parlais du siège des métros.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-05-11 00:18, Yoshiki a écrit :
PS: Et l'ironie dans tout ça, c'est que c'est un terme tout ce qu'il y a de plus français (c'est une invention d'un certain Mr Stra...) qui faisait planter mon petit post alors que je cherchais des termes anglais.


C'est francais t'es sur oO ? parce que moi je connais que mr michet

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Je vous laisse chercher le mot sur Google pour comprendre pourquoi il est interdit.

Perso je vous le déconseille




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)