Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Bon, et bien... Les mods sont de retours. Pour vous jouer un m...

Image

...C'est reparti pour un tour.

( Non, sans rire : ce niveau, c'est du tourisme hardcore. )




Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-05-13 22:01, Kaede a écrit :

Il y a du nelward dans ce DLC en plus, trop bien :3

[...]
DLC sorti, au fait, ce 10 mai.


Et oui - Bon, le metro rame en ce moment -surement "la faute" au tout nouveau mode multi. ^^' Et les mods sont en quarantaine jusqu'à certifications, comme lors du précédent dlc.
Mais bref, ça s'annonce bien tout "chat", et ça me fait toujours autant plaisir d'avoir un nouveau prétexte (même à 5 euro...) pour revisiter les coursives du tardi... vaisseau de La Gamine au Chapeau.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Il y a du nelward dans ce DLC en plus, trop bien :3



DLC sorti, au fait, ce 10 mai.

Kollembole
Pixel monstrueux
- Up - Et bien, dites-donc ?



- Encore un DLC ?




Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Un conseil, entame Death Wish en mode zen.

Comme disait Bigby, les objectifs de base, passe encore, mais les objectifs optionnels, surtout certains, sont teeellement tendus
Faut pas chercher à tous les faire mais accepter de faire une croix sur certains.
J'aurais bien aimé des objectifs plus nombreux et progressifs (par exemple, sur un challenge de speedrun, pourquoi demander de faire un super temps ? D'abord demander un temps correct, puis bon, puis très rapide, c'est carrément moins frustrant que de buter sur un objectif largement hors de portée, même si le jeu a l'intelligence d'indiquer au joueur son meilleur "score"), à voir s'il y aura encore des patches, et ce qu'ils modifieront. En tout cas côté contenu les devs ne se sont carrément pas payés notre figure, surtout pour ceux qui veulent du challenge, il y a de quoi s'occuper.

edit : ragequit, ça m'énerve, j'y rejouerai quand la difficulté sera, à défaut d'être globalement diminuée, au moins ré-étalonnée (je pense de plus que s'ils changaient quelques petits détails contre-productifs, l'échec serait mieux vécu par le joueur), d'ici là, c'est non. RDV dans quelques patches, peut-être.

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-09-15 19:33, Bigby a écrit :

Dans ce cas, ce doit être ça.

Je me souviens qu'il y a une part d'aléatoire dans cet acte car j'ai été extrêmement désavantagé au cours de certaines tentatives. J'espère tout de même qu'ils n'ont pas rendu cet acte trop facile.



Bon, ouf après deux nouvelles updates, et quelque sessions sur un jeu plus zen ( Future Unfolding ), j'ai enfin pu finir tout ce joyeux bazar - et le reste, tant que possible.

( Joyeux bazar, c'est le mot, enfin surtout à ma reprise, parce que j'ai quand même l'impression que lors de mes premières autres tentatives, c'était le bordeciel absolu, avec toutes ces flèches qui changeaient de priorité sans prévenir.
Là, visiblement ça à été encore "modéré" - ou alors, c'est que la mise à jour entre deux avait vraiment donnée du n'importe-quoi ? )

Par contre, je proteste, ce satané niveau 2 de la croisière tenait plus d'un Burger Time que d'un jeu de piste.



J'ai toujours pas entamée le côté Death Wish avec ça, mais là je crois que ça va attendre un peu, je retournerais sur le jeu plutôt pour essayer finir de ratisser les jetons ou autres, et essayer quelques mods.

( Celui avec une imitation de Cappy Cap façon Mario Odyssey a l'air déjà bien parti, même si l'option de "possession" resterait à peaufiner. J'ai eue l'impression qu'il n'y avait pas d'autres option que de se faire frapper sur ce mode, pour récupérer son apparence. )





Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tu saurais si on peut réussir les objectifs additionnels de la 2eme partie du DLC (avec le Fantôme) séparément en plusieurs tentatives, Bigby ?
On peut s'en sortir en en ignorant plein ?

J'ai commencé à essayer de remplir tous les objectifs additionnels (tous à la fois, de préférence), et à part désepérer et rager après 5 ou 6 échecs cuisants (huhu), je ne suis pas arrivé à grand-chose.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai fait quelques niveaux du DLC (les niveaux en Artique + 1 niveau de la partie Death Wish). J'ai attaqué ce matin, soit après les derniers patch. Des niveaux à la hauteur par rapport au reste du jeu, et pas mal de contenu. C'est loin de se plier en 1/2h, je craignais en effet que ce soit court car les devs avaient dit que ce serait moins long que les chapitres du jeu de base.
Du tout bon !

Bigby
Pixel imposant
Dans ce cas, ce doit être ça.

Je me souviens qu'il y a une part d'aléatoire dans cet acte car j'ai été extrêmement désavantagé au cours de certaines tentatives. J'espère tout de même qu'ils n'ont pas rendu cet acte trop facile.

Par contre, je trouve ça con qu'ils aient viré l'idée de réussir un "Death Wish" pour débloquer les actes de ce nouveau monde : heureusement que j'y ai joué avant la mise à jour.

Kollembole
Pixel monstrueux
Il s'agit juste d'un rééquilibrage.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)