Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Nouvelle vidéo de Of Orcs and Men, un rpg développé par Spiders et Cyanide, deux studios francais.



Plutôt pas mal. Et l'idée de jouer les peaux vertes peut être marrante.

Prévu sur PC, 360 et PS3 en 2012.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Connaissiez-vous Project CARS ? Il s'agit d'un jeu destiné à la Ps3, Xbox 360 et... Wii U, il doit sortir en 2013.

Le jeu semble plutôt prometteur et disposera d'un contenu assez conséquent (notamment en modes de jeu). Ce qui est très étonnant, c'est que les devs sont à l'écoute des fans et ont ouvert un forum où tout un chacun peut donner son point de vue sur le jeu pendant sa création.

http://www.wiigen.fr/nintendo-wii-u-project-cars-jeu-developpeurs-ecoutent-fans-actualite-8748.html

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'essaye ça dès de soir sur PS3.
Evidemment, la politique d'Ubi pour le PC est toujours aussi louche (pas de démo uniquement pour le PC, date annoncée 2012 mais pas d'infos sur le site), ça sera déjà pas mal s'ils le sortent on dirait

edit : démo testée et finie.
La démo m'a pas mal rassuré (oui, quand il s'agit de revenir sur les traces d'un jeu ancien, je suis toujours inquiet du résultat )
L'univers a l'air cool, il y a pas mal de séquences sympa, la difficulté ne semble pas avoir été trop revue à la baisse (les ennemis braconniers sont trop faiblards mais on verra bien ce que ça donne), et enfin, ça bouge bien et c'est fin. Vivement.

dante2002
Déterreur de topics
La démo est vraiment (vraiment) géniale.

Ce jeu me botte...

David
Glaçon du sentiment
Oui ben perso, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres : l'achat en aveugle (et en préco) d'un jeu même pas testé. Le jeu en question : Rayman Origins.

C'est vous dire si j'y crois à mort. Et je ne testerai même pas la démo !

Jika
Pixel planétaire
La démo de Rayman Origins est disponible sur 360 et PS3 !

Jika
Pixel planétaire
Voici la première image issue du nouveau projet de Bioware.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/11/07/new-bioware-franchise.aspx



Le jeu est annoncé comme une nouvelle franchise, et on devrait le voir aux VGA 2011.

On dirait un peu l'univers de Rage.
Bioware se dirige-t-il vers un rpg post-apocalyptique ?

Sarugaku
Pixel de bonne taille
Hum... Les voitures ressemblent aux voitures de Ridge Racer ?
Ah ben non, c'est pas plus pertinent comme rapport que le titre...

Je vais me taire aussi, que je ne sois pas le premier à être grossier.

Sinon, ils pourraient se relire, avant de publier leurs news ? Les phrases grammaticalement incomplètes, franchement, ça ne fait pas sérieux (il suffirait juste de remplacer le participe présent par un indicatif pour que tout rentre dans l'ordre, pourtant).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je ne dirai rien pour pas être grossier
http://www.gamekult.com/actu/ridge-racer-unbounded-date-et-trailer-A0000097519.html

mais quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec ridge racer à part le nom ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je serais bien venue pour dire du mal, mais je ne pourrai pas voir la vidéo, étant donné que je serai chez mes parents dans la brousse. Mais j'imagine qu'il y aura un fil en direct. Donc oui !

(Mais ils ne parleront que de ces jeux là où il y a autre chose en plus ?)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)