Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Freddo, je t'arrete, je possédais un 1040STe, ce qui suffisait, je pense

Freddo
Pixel de bonne taille
C'est peut-etre un probleme de memoire, les soundchips etaient utilises generalement sur des machines avec 512 Ko par contre si tu as des configs corrects de plus d'1 Mo de memoire, tu avais le droit d'ecouter des modules a la place.
Justement un petit QUIZZZZZZZZzzzzz, quel jeu avait ce genre de comportement ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ouais pas con!!!
Pourtant, je faisais les copies à partir d'un 1040STe...a priori ces bebetes la pouvaient gérer le double face, non?

bazino
Pixel imposant

Il arrivait parfois que certains editeurs mettent les musiques digitalisées sur la deuxième face de la disquette. Parfois à la copie on n'avait pas la deuxième face (notamment si la copie a été faite à partir d'un ST premiere generation simple face).

IsKor
Camarade grospixelien
Ben non Chaz, ce WE je partirai même à la recherche de mes skettes originales, et de mon ST pour retrouver ces saintes ziques.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un grand souvenir ce jeu !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ah la la toi t'as encore mis du sucre dans ton café.

IsKor
Camarade grospixelien
Salut les grospixelleux.

J'ai recommencé (et enfin fini) ce jeu très récemment, et j'ai été frappé par un truc. Quand j'y jouais sur mon ST avec les disquettes originales, les musiques étaient TRES proches des arrangements sur CD (que j'ai découvert récemment sur LTFO). Mais voila, quand j'y joue en ému, les ziques sont très "Atariesques", à savoir des "blip bloup" caractéristiques du chip sonore du ST.

Ma question est la suivante: qui avait remarqué le phénomène suivant chez les jeux Delphine: Lorsqu'on copiait un jeu Delphine, la musique géniale était SYSTEMATIQUEMENT remplacée par les ziques "Atariesques". Notez que le même phénomène se reproduit avec Operation Stealth, je l'avais vérifié à l'époque.

Alors?? Quelqu'un peut me confirmer si c'est moi qui délire ou si c'est réel??

kitano
Membre honoraire
Le poids des années se révèle lourd en désillusions.

hardballer
Pixel de bonne taille
Citation :
Paul Cuisset : Je préfère, le CD ! Parce que ça permet de lutter contre le piratage. Quand tu as un Giga-octet sur un CD, si tu veux le pirater, il faut que tu le transfères sur une tonne de disquettes, c’est impensable.


cruelle desillusion......




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)