Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-06-19 19:24, nicko a écrit :
Hum sinon tout à l'heure en me faisant des oeuf sur le plat, j'ai pensé à un truc, un machin que tout le monde semble avoir oublié à cet e3...la Vita...


Ils ont montrés des jeux ! plus que nintendo en fait. Y'a un guilty, des persona ... mais bon cette année, je suis decu, d'habitude ils te sortent un gros mytho pour faire parler, genre gekido, arc vs capcom, ou meme un dmc !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah ouais des oeufs sur le plat!!!
Ça fait longtemps et j'adore ça !

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Hum sinon tout à l'heure en me faisant des oeuf sur le plat, j'ai pensé à un truc, un machin que tout le monde semble avoir oublié à cet e3...la Vita...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et sinon ils etaient pas censer faire une conférence nintendo ? genre on annonce des jeux et tout ?


JC
Camarade grospixelien
Le second teaser de Thumper ! On dirait Rez revisité par un Gaspar Noé en plein bad trip ^^
En tout cas c'est très intriguant...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@gregoire01 :
PG est aussi derrière le nouvel opus de NieR. Et ils s'occupent également de Scalebound, une exclu Xbox One.

Sinon, j'ai vu une démo de CupHead à l'e3, et si le jeu est toujours aussi formidable (cette animation de fou), le gameplay par contre... meh ?

Je suis super déçu que le jeu ne soit "qu'un enchainement de Boss Fight" sans le moindre niveau à explorer / ennemis de base, quelque chose quoi. Les devs promettent énormément de variété, que ce soit dans les patterns des boss ou dans les situations dans lesquels on les affronte, mais ça me laisse un gout amer .

Cuphead is a classic run and gun that centers around 1-on-1 fights.

http://studiomdhr.com/what-kind-of-game-is-cuphead/

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Je viens d'apprendre que c'est Platinum qui est derrière Star Fox Zero. Platinulm, les types derrière Bayonetta 2, Wonderfull 101....

petitevieille
Grossier personnage
Gné ?

Un jeu de course sur rail au design abstrait dans lequel on ne conduit pas, mais on fait des QTE appris par coeur pour passer les virages ou casser des obstacles ?

Lapin compris.

[EDITH DE POSTE]

Vu le tizeure, au lieu de passer au gaimeplaie tout de suite, c'est un peu plus clair.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
WOW. J'ai trouvé ma plus grosse claque du salon : c'est THUMPER. Un jeu de "violence rythmique" qui a l'air incroyable.
Ce truc dégage vraiment quelque chose d'intense et violent en effet, qui a même mis certains joueurs mal à l'aise. J'ai l'impression qu'on a un nouveau Rez potentiel, là.

Teaser 1 :



Teaser 2 :



Gameplay commenté :



Mon jeu du salon pour l'instant (avec Cuphead).

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'était annoncé que Microsoft gardait des annonces pour la Gamescom, il semblerait que battletoads en fasse parti !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)