Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Courage Max !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le fataliste en moi dit "au vu des événements récents, pas assez ", mais oui. Kain vivait à Montréal, on se voyait régulièrement (même si ces derniers mois j'ai été très occupé entre mon déménagement, une visite en France, une blessure au dos et mon futur fils), il venait à toutes mes soirées nanar et nous étions même en train de monter un groupe ensemble.

On comptait s'appeler "Panterranigma" et faire des mashups expérimentaux de VGM et de classiques du metal. Parce qu'un jour on discutait ensemble sur le fait que le thème de Flash Man (Mega Man 2) a un bout qui ressemble au refrain de Seek And Destroy (Metallica), et le temps de rigoler un bon coup il en a fait un medley de pratiquement 20 minutes avec toute la bande-son de MM2, du Metallica dans tous les sens et des paroles.

Comme je le disais ailleurs, j'ai une ou deux partitions qu'il a écrites sur mon disque dur. Je vais les terminer et les enregistrer. C'est naze comme lot de consolation

Sinon, comme Kain était l'un des instigateurs de Dwelling of Duels (on parle des tout débuts, là, genre en 2003), le mois prochain sera le "Kain tribute month", où le thème est tous les jeux qu'il aimait.

@Laurent: Je m'en occupe.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ouch c'est toujours difficile à lire ce genre de choses... Vous étiez proches Max ?

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, c'est moche. Si tu peux transmettre aux gens qui le connaissent nos condoléances, Max, ce sera gentil.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Dure nouvelle.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'aurais aimé bumper ce topic pour une raison plus gaie, mais la vie en a décidé autrement. C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer le décès de Kain, le drummer qui a joué avec moi sur le thème des batailles dans Chronicles of Time. Il s'est suicidé il y a un peu plus d'une semaine. Il avait 37 ans.




Laurent
Commissaire apolitique
------------
Up
------------

Un après sa sortie, les ventes de l'album Chronicles of Time ont permis un versement de 15.406 $ à Medécins sans Frontières.

La vidéo du direct de ce versement :


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca fait bizarre de se réveiller et de tomber sur ça:

Image

...Mais ça fait plaisir.

En effet, Chronicles of Time est un album 100% légal: on paie les royalties qui vont bien aux gens qui vont bien. Du coup, on peut le vendre sur des plate-formes officielles.

Et tous les bénéfices vont à Médecins Sans Frontières.


@Laurent: la bande-son originale (version SNES) de Chrono Trigger fait plus de 2h, pour un total de 61 morceaux (oui, y'a quelques doublons sur Chronicles of Time ). Mitsuda a fait un travail de titan.

@chatpopeye: Merci!

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je ne vais pas tarder à craquer car les quelques extraits que j'ai écoutés sur Loudr sont fameux. C'est un vrai plaisir de se replonger dans la musique fabuleuse de ce jeu. Bravo à tous les participants.

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a vraiment 75 morceaux dans la BO de Chrono Trigger ? C'est dingue.

En tout cas bravo à tous ceux qui ont participé, ce que j'ai entendu pour l'instant est vraiment bien.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)