Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
yedo
Pixel imposant
J'ai commencé à la lire.
J'ai vraiment aimé toute la phase d'introduction qui est très bien écrite et bien amenée.
Par contre j'ai lâché quelques pages après l'entame du scénario lui-même. En fait, en général, j'attends d'une fanfic qu'elle me fasse voir l'envers du décor, me donne une autre vision des personnages et de l'univers. La fic de Zelda ne correspond donc pas à mes attentes personnelles, mais cela ne remet pas en cause le boulot impressionnant de MTF. Cette fic est, en tout cas, idéale pour ceux qui veulent (re)vivre l'aventure A Link To The Past, sans passer par le jeu vidéo.

Tama
Pixel monstrueux
J'ai fini de l'imprimer ( 88 pages, j'ai pas pu continuer à lire sur mon écran !), j'en suis au chapitre 5, et je te tire mon chapeau MTF, parce que tu ne te contentes pas de reprendre bêtement l'histoire, mais je trouve que tu l'as sublimée au travers de descriptions, de petites anecdotes toujours justes. Je suis réellement impressionné (et c'est un écrivain à ses heures perdues qui parle là) ! []

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a vraiment personne qui ait jeté un oeil à cette nouvelle ? C'est dommage, il y a quand même du boulot derrière... []

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai mis en ligne une nouvelle nouvelle, écrite par MTF et qui s'inspire du scénar de Zelda 3. Je m'excuse platement auprès de MTF d'avoir mis si longtemps à le faire et je vous invite tous à lire ce texte très sympa au plus vite ! A télécharger depuis la section Goodies du site !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)