Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Faux.

Space Bazooka (Battle Clash en Europe) et surtout sa suite Metal Combat sont d'excellents jeux de lightguns : originaux, bien réalisés et vraiment funs. Ils justifient à eux seuls l'existence de ce gros bout de plastique un peu ridicule.

Donc la vraie bonne nouvelle, c'est qu'on peut apprécier ces deux jeux en émulation avec la souris, voir même à la wiimote sur une wii hackée.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En effet, comme tous les lightguns de l'époque (et le crayon optique Thomson), le Super Scope détecte le faisceau du canon à électrons pour déterminer où tu es en train de viser (https://en.wikipedia.org/wiki/Light_gun#Cathode_ray_timing). Donc comme le dit Rainmaker: sur un affichage sans tube cathodique, ça ne fonctionnera pas.

La bonne nouvelle, c'est que les jeux Super Scope sont nuls, donc tu ne rates pas grand-chose.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
par contre si t'as pas une tv normale (crt) c'est mort

Carl
Membre du Soviet Suprême
oui c'est du hard PAL donc pas de soucis

biman
Pixel microscopique
s il vient de grande bretagne il fonctionnera avec ma Nintendo scop acheté en france?
Merci

biman
Pixel microscopique
merci

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui c'est vital mais j'en ai trouvé un sur Ebay pour que dalle

biman
Pixel microscopique
j ai une nintendo scop 6 j ai pas le recepteur, est ce utile pour le faire fonctionner?
Merci




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)