Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je m'auto repond
https://www.gamekult.com/actualite/resident-evil-7-gold-edition-pour-noel-3050798209.html

14 décembre. Avec un version gold en plus ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Au fait on devait avoir un dlc gratos de re7 mais je vois plus du tout d’infos dessus. C’est mort ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-04-29 12:23, RainMakeR a écrit :

Faut vraiment que je le refasse ce jeu.

Par contre c'est vrai que du coup j'ai pas compris ce choix à faire. Initialement je voulais faire comme toi, histoire de trovuer une solution alternative, mais le jeu ne te l'autorise pas. En plus vu j epensai vraiment que y'avait moyen de trouver un autre moyen pour l'autre.
D'ailleurs c'est un peu chaud de l'abandonner comme ca ....

Mais bon sur le principe des choix pourquoi pas, mais du coup c'est vrai que ca arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'au final il ne sert à rien....


Exactement, Le choix n'a aucune raison d'être à la base que ce soit d'un point de vu gameplay ou scénaristique. (Sans compter l'incohérence citer plus haut)
On a vraiment l'impression qu'il a était rajouté au dernier moment pour trouver un moyen d'inciter le joueur a retourner sur le jeu et justifier une fin alternative.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faut vraiment que je le refasse ce jeu.

Par contre c'est vrai que du coup j'ai pas compris ce choix à faire. Initialement je voulais faire comme toi, histoire de trovuer une solution alternative, mais le jeu ne te l'autorise pas. En plus vu j epensai vraiment que y'avait moyen de trouver un autre moyen pour l'autre.
D'ailleurs c'est un peu chaud de l'abandonner comme ca ....

Mais bon sur le principe des choix pourquoi pas, mais du coup c'est vrai que ca arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'au final il ne sert à rien....
Je me demande ce que ca pourrait donner d'avoir des embranchements dans un RE. Autre que je passe par là ou là ....

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-04-28 18:41, RainMakeR a écrit :

j'ai fait le même choix que toi.

Mais dans mon souvenir il me semblait que ca demarrait direct flashback. Par contre c'est loin. A un moment on revient au présent et Mia essaie de te sauver parce que t'es plus humain nan ?

Faut que je le refasse pour avoir le 100%


Non le flashback n'arrive que lorsqu'on regarde la cassette avec Evelyne, avant mia se réveil au bord de l'eau et se dirige vers éthane qui se fait enlevé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai fait le même choix que toi.

Mais dans mon souvenir il me semblait que ca demarrait direct flashback. Par contre c'est loin. A un moment on revient au présent et Mia essaie de te sauver parce que t'es plus humain nan ?

Faut que je le refasse pour avoir le 100%

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Par contre greg j'ai pas compris
"On ne sait pas comment Mia se retrouve naufragé comme si elle était dans la barque avec nous."
Sur le bateau ? tu parles du flashback ou après ?



Je t'expliques :

Quand on choisit Zoe, on part avec cette dernière sur la barque, là Zoe se fait tuer par Evelyne (du coup ça valait la peine de lui donner le sérum...) et la barque est chaviré par des tentacules.
Hors juste après on manie Mia qui se réveil sur la rive près du bateau comme si c'était elle qui était dans la barque qui a chaviré. Ce qui n'a aucun sens.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai mais capcom ils nou sont souvent pipoté quand même.

Si c'est vrai ça sent le truc moisi. Genre reboot bidon, ou pire un heel turn à la con

Rugal-B
Gros pixel
Alors attention, spoil (sauf si vous suivez bêtement l'actu Capcom):

Chris, c'est Chris. Celui qu'on connait, pas un clone, pas un de sa famille, pas un du passé, juste Chris. Et c'est Capcom qui l'a dit.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Pareil j'ai trouvé que tout le passage sur le navire était super long et chiant. A la limite le jeu aurait du s"arreter avant.

Moi par contre ce que j'ai moins apprécie aussi, c'est les ennemis. Y'en a peu et c'est tous les mêmes. C'est pour ca que je suis degouté que le DLC soit repoussé aux calenques grecques. J'esperais un mode mercenaries avec plus d'action

Par contre greg j'ai pas compris
"On ne sait pas comment Mia se retrouve naufragé comme si elle était dans la barque avec nous."
Sur le bateau ? tu parles du flashback ou après ?


J'y ai joué y'a longtemps je m'en rapelle plus trop. Le jeu est pas mal, même si trop éloigné des RE à mon gout, mais je comprend pas le peu de vente qu'il a fait. Et surtout que quasi personne n'en parle

Ah oui pour le reste je spoile même si je suis sûr qu'on doit pas être nombreux à passer sur ce topic

Pour Chris, ce que j'ai lu sur le net et ce que je pensai aussi, c'est que c'est pas chris. A priori sur le net on vote plutot pour Hunk.
Pour ca qu'il ressemble pas à Chris et pourquoi y'a Umbrella qui est censé être demantelé depuis belle lurette.

Après je me rapelle plus si on place le jeu temporellement , mais il est possible que ça soit une préquelle. C'est ce qui paraitrait le plus logique...

LA vieille ça se sentait depuis le début qu'elle était pas claire. Ca m'a bien embeté d'ailleurs, pas moyen de la butter quand tu la croises à chaque fois

Par contre le dernier combat est super facile, je pensai galerer plus, et en fait quand j'ai cru mourir paf c'etait la fin. Un qte et merci au revoir ....
.

Les 2 dlcs par contre valent pas du tout le coup. A ce que j'ai lu sur GK c'est des k7 que tu récupères. J'ai trouvés ces passages sympatoche mais sans plus. Mais bon vu le prix et le peu d'interet, ils ont craqué quoi ...
Enfin si y'a que l'anniversaire qui est sympa. Les autres c'est juste pour t'apprendre à réagir par rapport à des evennements..





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)