Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
On a fait une demi-douzaine de parties avec Card, c'était sympa (c'est vraiment du Windjammers) malgré du lag occasionnel très sévère et inexpliqué, mais suffisamment rare pour que ne nous empêche pas de jouer.
Le jeu s'annonce plutôt sympa même si perso j'ai un peu de mal à prendre mes marques (la "lisibilité" est pas aussi évidente qu'en 2D à cause de la profonder). Hâte de tester le 2v2, tiens-nous au courant chatpopeye ! (note : je peux jouer que les week-end)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Chat : J'ai eu le même tour la première fois, il faut mettre "Any" pour le Ping ça aide beaucoup. Parfois c'est instantané et parfois il faut laisser tourner une minute ou deux pour trouver un adversaire mais bon c'est toujours en Beta ceci explique cela ^^


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je t'ai envoyé des messages sur Steam : ouais, il me botterait bien de l'essayer, celui-là.
Ce serait chouette si on pouvait faire du 2v2 entre Grospixeliens

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ca a l'air bien sympa, mais à part le tuto, je n'ai pas encore pu faire de partie... Je fais une recherche de match, mais je n'arrive pas à trouver un joueur.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Hello,

Je suis tombé sur ce jeu il y a peu et la beta est dispo gratuitement sur le site de leurs développeurs il faut s'inscrire par mail et l'on reçoit une clé pour la beta sur Steam, parlant de Steam la page du jeu

Donc Disc Jam c'est un Windjammer vue à la troisième personne qui se joue pour l'instant uniquement en ligne en simple ou en double, c'est nerveux et simple à prendre en main. Le netcode doit être propre vu que j'ai réussi à jouer sans soucis avec ma connexion famélique.

Bref si vous voulez faire quelques matchs à l'occasion n'hésitez pas à me solliciter sur Steam (ID : Carl_C)










Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)