Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Petite question, j'ai rien reçu depuis un mois. Une raison ?

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-05-21 04:24, FF_Clad a écrit :

Bonjour,

Je propose ici divers merdouilles sans grande valeur au cas ou ca puisse interesser quequ'un avant que j'envoi ca a la benne:

...

- Des disquettes au format 5"1/4 avec des logiciels Apple 2 dessus

- Un machin qui s'appelle "ecran magique" avec un petit ecran a cristaux dessus et un support en bois. Je sais pas ce qu'est cette merdouille et j'ai pas de pile bouton pour le tester

Si par le plus grand des hasards ca peut interesser quelqu'un... c'est gratuit a venir chercher sur Toulon (place macé, quartier des routes) ou envoi contre les fdp.


Bon, je passe voir à tout hasard s'il reste des "miettes".

- Les disquettes Apple II, pourquoi pas, si jamais ça pouvais me motiver à relancer le mien, après tout. De quels logiciels s'agit-il ?

- Est-il possible de voir une photo de cet "écran magique", par hasard ? Lorsque je lance une recherche, googleuh-image me renvoie au télécran. ( Enfin, si c'est bien un télécran "amélioré", je serais potentiellement intéressé. )


FF_Clad
Pixel monstrueux
Envoi moi ton adresse par PM, et dis moi si tu preferes une lettre max avec papier bulle ou un petit colis avec des chips.

DSE76
Gros pixel
Il se trouve que j'ai un compte pas mal garni et que je voudrais bien le jeu. Je veux bien payer les frais de ports si c'est le seul frais que j'aurais à payer (ou le prix du jeu avec s’il y en a un).

petitevieille
Grossier personnage
Une gépette amochée ? La pauvre petite ! Je dois la recueillir et lui faire des poutous.

Dis moi combien pèse tout ça, et je t'envoie un bordereau prépayé. Tu as un point relais Mondial Relay près de chez toi ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Oui, boitier original, mais juste le boitier, pas la boite carton.

Et oui tout est gratuit. Apres, je connais pas ta situation, moi j'ai pas beaucoup de sous, mais si tu en as encore moins je demande pas a me faire rembourser les frais de port. Deja, je suis content que ca fasse plaisir a quelqu'un plutot que d'aller a la poubelle.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2017-05-22 16:17, FF_Clad a écrit :

DSE: Ben je te l'envoi d'abord, et apres ca depend aussi si t'as les moyens de me rembourser ou pas. Si tu acceptes de prendre le risque de l'envoyer en lettre normale, ca coute pas grand chose, t'es pas obligé de me rembourser. Un colis rigide par contre c'est un peu plus cher.

Y a que les frais de ports ? Si c'est en lettre suivi, ça ne coutera que 3/4€.

Sinon, il y a au moins le boitier CD ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
PV: J'ai aussi une GP32, dans sa boite d'origine. Elle fonctionne (on le devine au son), mais l'ecran est cassé. J'allais la mettre a la poubelle, mais si tu la veux, elle est a toi.

DSE: Ben je te l'envoi d'abord, et apres ca depend aussi si t'as les moyens de me rembourser ou pas. Si tu acceptes de prendre le risque de l'envoyer en lettre normale, ca coute pas grand chose, t'es pas obligé de me rembourser. Un colis rigide par contre c'est un peu plus cher.

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2017-05-21 04:24, FF_Clad a écrit :

- Le jeu d'aventure Torin's Passage au format CD



Vu que l'exemplaire du jeu appartient à mon père et que je n'aurais bientôt plus accès, combien ?

petitevieille
Grossier personnage
L'Univers me dit qu'il faut que je sauve cette petite Smart Media.
Et on ne contredit pas l'Univers.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)