Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Youpla
Pixel monstrueux
Je pose ça ici.

Si vous avez 5 minutes et 30 secondes, faites vous September 1999, disponible gratuitement sur Steam (moins de 300Mo).

C'est une sorte de teaser jouable pour December 2000, le prochain vrai jeu du développeur. En 5mn ce truc parvient à vous poser une ambiance de malade, par le biais notamment d'un rendu cassette VHS bluffant. J'ai très hâte de voir un jeu complet avec ce type de rendu.

Attention ça vaut un bon PEGI 16.
Image

https://98demake.itch.io/september1999
https://store.steampowered.com/app/952250/SEPTEMBER_1999/

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-10-31 15:55, Lyle a écrit :

Pareil que François. Chez moi, ça fait 20 ans que Medievil (le premier épisode) me renvoie systématiquement à Halloween, et inversement. D'ailleurs, si j'avais trouvé la méthode pour transféré l'iso sur le Pie en réseau local, je pourrais y jouer ce soir.

Bonne nouvelle pour les fans, on attend pour 2019 un remake complet dans les styles des Crash ou des Spyro, semble-t-il réalisé en partie par les auteurs de l'original. Un trailer mis en ligne juste aujourd'hui :







Allez, on va croiser les doigts pour que les programmeurs fassent du bon boulot. La licence Medievil mérite une bien plus grande exposition que celle de hochet à retrogamer ressorti pour Halloween

reza
Pixel digne de ce nom
J'arrive un peu après Halloween mais j'aurais tendance à conseiller un jeu : Layers of Fear.
L'histoire d'un peintre avec des problèmes de famille on va dire.
La réalisation est plutôt sympa sur PC et l'ambiance est plus que réussie.
Je crois qu'il va sortir sur d'autres plateformes.
En tout cas, je le conseille :
https://store.steampowered.com/app/391720/Layers_of_Fear/

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne pourrai jamais avoir plus peur que devant Street Fighter Real Battle on Film. C'est absolument terrifiant (litteralement) de voir ce qu'on a pu faire subir a la franchise.

Image




nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-10-31 15:55, Lyle a écrit :

Pareil que François. Chez moi, ça fait 20 ans que Medievil (le premier épisode) me renvoie systématiquement à Halloween, et inversement. D'ailleurs, si j'avais trouvé la méthode pour transféré l'iso sur le Pie en réseau local, je pourrais y jouer ce soir.

Bonne nouvelle pour les fans, on attend pour 2019 un remake complet dans les styles des Crash ou des Spyro, semble-t-il réalisé en partie par les auteurs de l'original. Un trailer mis en ligne juste aujourd'hui :






C'est pas foufou au vu de la vidéo, et sincèrement je pensais qu'ils étaient en train de faire un nouvel opus.

Je suis curieux de voir comment sera traité la bande son

Florent06
Gros pixel
MediEvil, j'ai beaucoup joué à ce jeu (un peu moins à sa suite).
Certes, il n'était pas exempt de défauts (aaaargh cette caméra), mais ce que j'aimais le plus, c'était l'humour délirant qui ne se prenait pas au sérieux. Et pour l'avoir refait y'a 2 ou 3 ans, cet humour marche encore chez moi.

J'espère juste qu'ils garderont l'humour de base du jeu pour le remake.

Lyle
Camarade grospixelien
Pareil que François. Chez moi, ça fait 20 ans que Medievil (le premier épisode) me renvoie systématiquement à Halloween, et inversement. D'ailleurs, si j'avais trouvé la méthode pour transféré l'iso sur le Pie en réseau local, je pourrais y jouer ce soir.

Bonne nouvelle pour les fans, on attend pour 2019 un remake complet dans les styles des Crash ou des Spyro, semble-t-il réalisé en partie par les auteurs de l'original. Un trailer mis en ligne juste aujourd'hui :




ryo95100
Gros pixel
je vais me tenter un super ghoulsn't ghost SNES, voir où j'arrive en un crédit/3vies

François
Pixel monstrueux
Allez hop, pour l’occasion je me refais le somptueux Medievil. Ce ne sont pas les citrouilles qui y manquent !

Et j’en profite pour vous souhaiter (avec un peu d’avance, je sais) un joyeux Halloween à tous, avec plein de frissons de fêtes foraines et de films d’horreur !

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Evil within 1 & 2 ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)