Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux

Je pose ça là, pour "Cuphead & The Delicious Last Course", parce que normalement, c'est enfin le jour pour ce DLC...

( Mais on aura tout le temps pour parler, cette année l'embouteillage arrivant plus tôt, en début estival, à l'inverse de celui de 2017... )


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Rayman Legends est une valeur sûre aussi dans la catégorie orgies graphiques.
Et puis c'est très bien, et pas trop dur.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai jamais reussi a depasser le 2eme monde (en Facile...) mais bon, je me refais parfois les premiers niveaux juste pour le plaisir des yeux, Cuphead etant LE jeu qui m'a apporte ce que j'attendais graphiquement du jeu video, dommage qu'aucun autre developpeur ne se soit engouffre dans cette breche (sauf eventuellement Gris sur Switch, que j'ai decouvert recemment et qui m'a subjuge par son ambiance)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rhaaaa ce jeu me faisait furieusement envie mais justement la difficulté m'a rebuté, j'ai plus la patience:(

Par contre etre le heros de ses enfants ca devait etre un grand moment

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2022-02-01 10:51, Nuno a écrit :


Ce jeu m'a mis dans des états pas possible... et pour je ne sais quelle raison, j'avais l'obligation de le terminer!
Après des douzaines et des douzaines de tentatives, j'ai enfin eu le diable... mes enfants étaient présent! J'ai hurlé lorsque je suis arrivé au Knockout final!!!! Eux aussi... on a fait des photos devant l'écran... a genou devant la TV...LOL.. sensation de ouf et chouette moment! :-9

Vivement la suite mi 2022... ou pas au risque de me remettre dans des états pas possible LOL



Génial bravo, quel joli moment !!!

Nuno
Pixel digne de ce nom
Alors petit up inutile mais qui me fait plaisir... j'ai enfin terminé Cuphead!
Je l'avais toppé day one sur Xbox à l'époque... bien qu'adorant le style, j'avais rapidement décroché vu sa difficulté...
Puis je l'ai laissé complètement de côté... jusqu'à une session dans la playstation store...dans laquelle ma fille à reconnu cuphead (j'y jouais effectivement devant elle quand elle avait 6 ans)... et m'a poussé à reprendre l'aventure. Mon petit dernier (4 ans) adorant le personnage également, je l'ai donc repris sur ma PS5 courant décembre 2021.
N'ayant plus le temps, ni mes réflexes d'antan (j'ai 48 balais!)... je peux vous dire que j'en ai bavé grave... Je ne sais pas si il y a moyen de voir ses stats, mais je pense bien avoir cumulé + de 30 heures sur pas loin de deux mois!
A deux/trois reprises -car cela devenait désespérant- j'ai regardé sur youtube quelques astuces pour battre certains boss... et glitches qui ne fonctionne ntplus dans la version PS5! Donc, et j'en suis finalement content après coups, j'ai terminé de jeu sans ces glitchs, et à la dure
Ce jeu m'a mis dans des états pas possible... et pour je ne sais quelle raison, j'avais l'obligation de le terminer!
Après des douzaines et des douzaines de tentatives, j'ai enfin eu le diable... mes enfants étaient présent! J'ai hurlé lorsque je suis arrivé au Knockout final!!!! Eux aussi... on a fait des photos devant l'écran... a genou devant la TV...LOL.. sensation de ouf et chouette moment! :-9

Vivement la suite mi 2022... ou pas au risque de me remettre dans des états pas possible LOL

Kollembole
Pixel monstrueux
- Up ! - Le Fameux DLC tient enfin une date...



( Et ouais, 2020. ^^' - Je souhaite ne pas avoir trop perdu la main, d'ici là. )


Kollembole
Pixel monstrueux
Re.


"Mini" update récente, vers la version 1.2, qui en plus d'ajouter ou modifier un peu certains côtés cosmétiques du jeu, permet enfin de diriger Mugman en tant que perso principal :

https://steamcommunity.com/games/268910/announcements/detail/1655545650023549542

( Testouillé vite-fait, ça reste sympa, mais pour ma part j'attendrais la sortie du prochain DLC pour pouvoir apprécier l'ensemble. )


chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai enfin fini Cuphead hier, en regular.
Je m'étais interrompu pendant un bon mois environ, bloquant sur le marin. Saloperie de marin ! J'avais beau avoir bien compris tout ce qu'il fallait faire, j'arrivais à grand peine jusqu'à sa dernière phase. Et bon, finalement, une fois que je l'ai battu, le reste a été un peu plus "tranquille". Ca m'a fait le même effet que quand j'avais battu Smough et Ornstein dans Dark Souls
Alors certes, j'ai dû m'y reprendre à je ne sais combien de reprises pour les boss suivants (hormis l'actrice, que j'ai battue très facilement), le train fantôme m'a filé des cauchemars et je me suis régalé contre King Dice. Ca tombe bien, j'ai dû recommencer là encore je ne sais combien de fois, tout en essayant d'avoir le combo le plus facile de mini-boss (les jetons, le magicien, la roulette ou le billard) ET les coeurs supplémentaires. Quant au diable, là aussi, un nombre pas possible de tentatives, mais avec à chaque fois l'impression de progresser un chouïa, et à aucun moment je ne me suis dit qu'il serait impossible à battre.
Maintenant, je vais sans doute me refaire une partie de temps à autres, mais je ne vais pas m'amuser à jouer en expert. Vu que plusieurs fois, il s'en est fallu d'un cheveu que je ne batte pas tel ou tel boss, je ne vais pas risquer l'infarctus non plus. Ce qu'il me manque en revanche, c'est quelques pièces pour acheter le dernier tir (le tir chargé). Faut que je les trouve, ces pièces.



Kollembole
Pixel monstrueux
" - Two guys, ...twenty-and-more cups later [Cuphead] - "



Certains s'amuse aussi ici, on dirait bien.

- Bon, c'est un bug qui peux aussi avoir son "utilité", puisqu'il serait aussi valide dans les niveaux :

https://www.youtube.com/watch?v=AITKVnnRKcg

- Personnellement pas encore testé, mais d'après les tutos disponible, ce bug de "cuplication" serait déclenchable en assignant deux manettes/claviers à la même fonction :

https://www.youtube.com/watch?v=X8dqdtxpgLE

( Bon, bémol, rien n'est dit là dessus, mais il à peut-être déjà été patché si ça se trouve, comme le glitch de la "peau du diable" ? - A voir... )





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)