![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Kollembole Pixel monstrueux ![]() |
Et bien merci pour ce rappel ponctuel, DSE76. ![]() (Pour rappel : La liste est passée à la semaine, plutôt qu'a la journée. Question de pas trop stresser avec les updates passées minuit-moins-le-quart. ![]() |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Nous sommes le 25 Septembre ... ce qui signifie que le Groctober est de retour !
Voici la liste des mots pour cette année : ![]() En revanche, je ne vais pas pouvoir poster tout de suite car je vais enfin emménager dans mon chez moi et la plupart des jeux nécessaires pour les images sont dans des cartons. Sans compter qu'il n'y a pas encore internet dans mon nouveau chez moi. |
*Pour reprendre "Uh-Oh !", serait aussi le cri de ralliement du Lemming (en début de partie) :
![]() ![]() ---- *"Gear", voilà un mot que de nombreux francophones auront eu du mal à prononcer... ![]() ![]() ----- *"Farm/Ferme/Cultiver" (Pour éviter de parler de "Camping à la ferme", suite à l'anecdote sur les MMO page précédente... ![]() Et bien, il y en a qui cultivent de bien drôles de légumes : ![]() (Dans Ogre Battle: The March of the Black Queen, il y a bien une catégorie de combattants Citrouilles, si, si.) --- ![]() ( A voir si je continue ce post avec quelques rattrapages, d'ici la fin de la journée. ) |
xunk Pixel de bonne taille ![]() |
31 Farm / Cultiver
Stardew Valley ![]() La culture consiste à prendre soin de la nature, et cela est également vrai pour l'être humain. L'homme est cet être qui doit prendre soin des autres et qui a besoin qu'on prenne soin de lui pour devenir pleinement humain (pas de moi^^ c'est un copié/collé mais j'ai trouvé ça chouette x). |
DSE76 Gros pixel ![]() |
Bon, je relance mais j'oublie. Voici la nouvelle fournée :
28 Camping ![]() Rien de tel que de partir en camping avec ses animaux préférés. 29 Uh Oh (Oh oh !) ![]() Vous pouvez entendre le Uh Oh rien qu'en voyant l'image. 30 Gear (Train d’atterrissage) ![]() "Tu ferrais mieux de rentrer ce train." (Pilote, Combat Flight Simulator) |
30 Gear / GIR
Everybody's Golf (2017) -https://en.m.wikipedia.org/wiki/Everybody%27s_Golf -https://www.ign.com/articles/after-20-years-making-playstation-golf-games-clap-hanz-wants-a-new-challenge ![]() Gears of GIR!^^ GIR (Green in Regulation) -https://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=31064 |
|
Ah... Camping : En jargon vidéo-ludique, c'est aussi une pratique bien controversée. (Ou voire chronophage, selon le type de jeu... ![]() ![]() - Particulièrement en matière de Meuporg, sur cette dernière, hélas. ) Mais perso, évitant le multi depuis cette triste aventure, autant reprendre des habitudes un peu plus saines ^^' : ![]() "Kof ! Kof !" ---- Rattrapage #15 : Tatou Bien moins célèbre qu'un certain logo multicolore, mais Tatou tout de même : La mascotte de Psycho Pinball. ![]() ---- #2 (Et #29, du coup ?) : Se précipiter ![]() "Oh-Oh ! Là, il va falloir traaaacer... !" ( Note : Non, ce jeu ne contient pourtant pas de Stray Racing, pardon... ![]() ----- #26 Ego : Live A Live ![]() "Odieux, comment ça, Odieux ?" ![]() ----- #8 : Allumette ![]() "White Night, un jeu où il ne fait pas bon jouer avec..." |
28 - Camping
(Camp Crystal Lake -> Camp Peur^^ -> Campeur x) Friday the 13th (1986) ![]() Jason, coiffeur à ses heures perdues, spécialité mise en plis sans bigoudis... x) http://beatriceh.canalblog.com/archives/2012/09/01/25009928.html ^^ |
Citation :
Le 2022-10-27 16:12, DSE76 a écrit :
27 Snack (Encas) ![]() D'aucun disent qu'Alex mange un Cheeseburger ou un Donut à la gelée. (Ah... ![]() Bon, perso en matière de casse-dalle : c'est "Team Tortilla", d'toutes façons. --- Sinon, rattrapage minimum du #3 : "Chauve-Souris", avec un jeu par défaut du moment... "Hé bien ? ça grouille de Pipistrelles, ce soir..." |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)