Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-11-05 09:59, Bonaf a écrit :

La New 3DS est légèrement plus puissante que l'ancien modèle, et il existe en effet quelques titres qui ne tournent que sur la New.

J'ai trouvé le détail là :

https://www.reddit.com/r/3DS/comments/7hxpec/is_there_a_list_of_new_3ds_exclusive_games/


Merci @Bonaf pour ce lien. J'adore ce forum pour ce genre d'infos (entre autres)

Kollembole
Pixel monstrueux
Merci aussi pour ces précisions.
Bref, ça aurais dû être un des tout derniers titres dématérialisés que j'avais prévu d'acquérir tôt ou tard sur cette machine, avec le côté pratique des consoles portables.
Cela ne se fera malheureusement pas. Tant pis.


banana8
Pixel digne de ce nom
Je me souviens que la sortie de Minecraft sur Vita avait grave relancé la console. Énormément d'enfants japonais avaient la 3DS mais pour jouer à Minecraft il fallait la Vita. La version New3DS est sortie plus tard dans la plus grande indifférence.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-11-05 09:59, Bonaf a écrit :

La New 3DS est légèrement plus puissante que l'ancien modèle, et il existe en effet quelques titres qui ne tournent que sur la New.

J'ai trouvé le détail là :

https://www.reddit.com/r/3DS/comments/7hxpec/is_there_a_list_of_new_3ds_exclusive_games/


Merci. Y en a pas beaucoup donc, pas de chance d'etre tombe dessus.
Par contre je trouve incroyable que des jeux SFC ne tournent pas non plus! La 3DS ne gere pas assez bien l'emulateur apparemment... Je trouve ca quand meme dingue.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain j'avais totalement zappé que y'avait eu une new 3ds...

Bonaf
Gros pixel
La New 3DS est légèrement plus puissante que l'ancien modèle, et il existe en effet quelques titres qui ne tournent que sur la New.

J'ai trouvé le détail là :

https://www.reddit.com/r/3DS/comments/7hxpec/is_there_a_list_of_new_3ds_exclusive_games/

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai decouvert un truc hier qui m'a interloque. Mon fils voulait jouer a Minecraft. Comme j'ai une 3DS (1ere version) qui traine, j'ai voulu telecharger le jeu (il n'existe pas en version physique) sur le Nintendo Store et... Ca me marque que ce n'est pas possible car le jeu ne fonctionne que sur NEW 3DS! Je pensais qu'entre les 2 consoles, seul la taille de l'ecran changeait... Il existe d'autres titres dans ce cas???




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)